Utoi revient en 3! Index en page 1

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seb91
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Message par seb91 »

Bon courage pour les laves phares ! Ça a l'air bien galère...

Bien content de les avoir d'origine, je dois changer la pompe et je pense la durite qui va au lave phare et ça me semble déjà assez difficile (pour moi :p)
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Utoi
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Message par Utoi »

Les câblages ce sont ceux des capteurs de niveau.
C'est vrai que j'aurais aimé tout avoir d'origine mais en occasion on choisit pas. Et puis j'ai déjà la bva+le toit ouvrant+le cuir beige+la peinture blanche...c'était ça surtout mes prérogatives même si j'aurais pas craché sur un gps et des xénons d'origine
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Geksy
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Message par Geksy »

Il y a beaucoup de boulot pour le câblage des capteurs, et il faut aussi changer le boitier d'allumage des feux, et du coup le reprogrammer pour éviter d'avoir le petit point qui s'affiche derrière le kilométrage *51*

Par contre le gps c'est un jeu d'enfant à côté de ça **1

D'ailleurs pour info, un faisceau de gps pour berline est assez facilement adaptable pour touring, j'ai fait 8 soudures pour les fils de hp et j'ai du ralonger 6 ou 7 fils seulement, et pareil, ça se trouve pas trop difficilement en casse et il ne savant pas toujours ce qu'ils vendent (j'ai eu l'écran 16/9, le mk3, le chargeur cd, le faisceau, et les supports pour 150€ *br* )

L'idéal reste quand même de trouver un faisceau de touring */c1
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Utoi
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Message par Utoi »

Alors là tu m'intéresse pour le GPS!!!!! **//6 **//6 **//6 **//6
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Geksy
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Message par Geksy »

Pour le câblage ?
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Message par Utoi »

Oui
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Message par Utoi »

Je me suis amusé ce soir, montage des phares!

Donc déjà on échange les pièces coupé et berline/touring:
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Bah mince elle est aveugle:
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Ah beh non ça va!
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Et ça pète bien comme il faut, il y a pas à dire l'OEM c'est tellement mieux:
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Geksy
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Message par Geksy »

il y a un connecteur derrière l'autoradio, sur lequel est branché l'ensemble de l'installation hifi, 5-6 fils (alim, gnd, i-bus), je n'ai pas eu besoin de faire de modif à ce niveau (origine 320D de 99 et donneuse 330D phase 2)

Ensuite tu retire l'ancien faisceau qui passe sous les moquettes, tu répère les fils qui alim les hp avant (ils sont sous le sièges conducteurs, 2x2 fils) et tu shunte pour éviter de démonter le tableau de bord). ensuite sur la partie arrière, tu fait pareil pour les hp arrière (2x2 fils), tu sépare les fils qui alimentent l'antenne et ceux du mk3 et bm54/24. A ce moment tu vera qu'il y a quelques fils (4 ou 5 de mémoire) qui ont besoin d'être rallonger (ceux qui vont de l'antenne d'origine à côté du chargeur, vers le bm54 sous le plancher de coffre.

Niveau câblage c'est très simple, tu n'as même pas besoin des schémas, les fils ont la même couleurs comme c'est normalisé, donc pour repérer les anciens et les nouveaux, c'est un jeu d'enfant. Le problème c'est juste beaucoup de démontage: sièges avant, banquette, habillage de coffre, moquette arrière, et c'est une misère pour passer le faisceau sous la moquette avant

Je peux te faire des photo ce week end si tu veux

EDIT: super le look avec les xénons *98/
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Utoi
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Message par Utoi »

Merci


Oui, volontiers pour les photos. C'est une super nouvelle ça, j'étais resté sur la misère à faire sur e39 mais là ça semble aisé.
Par-contre j'ai pas de bm54/24 d'origine, c'est obligatoire?
azn78
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Message par azn78 »

*15*
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