Utoi revient en 3! Index en page 1

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Avatar du membre
rom1
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 412
Enregistré le : 08 févr. 2009 12:24
Véhicule : 330 ci (E46) pack//M
Code VIN :
Localisation : Ile de France

Re: Utoi revient en 3!

Message par rom1 »

Moi aussi j'ai un léger claquement mais je ne pense pas que se soit mon problème, je n'est pas autant de kilomètre.
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Utoi revient en 3!

Message par Utoi »

Je pensais pas non-plus mais j'ai voulût tenter le coup…au pire ça fait pas de mal.
zx636r avait aussi un claquement mais lui c'était la valve DISA. A voir aussi, dans mon cas je vais la renforcer afin d'être serein.
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Utoi revient en 3!

Message par Utoi »

Quelques photos de plus sur l'intervention du joint:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Utoi revient en 3!

Message par Utoi »

J'ai croisé General Lee hier pas loin de chez moi **1 :
Image
Avatar du membre
rom1
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 412
Enregistré le : 08 févr. 2009 12:24
Véhicule : 330 ci (E46) pack//M
Code VIN :
Localisation : Ile de France

Re: Utoi revient en 3!

Message par rom1 »

Merci pour ta réponse, effectivement quand on a un doute sur la vanne DISA, il vaut faire le nécessaire car apparemment certains ont perdu au moins un cylindre.

Pour le changement du joint du cache culbu, as-tu prévu aussi les joints des boulons de 10 sinon par la suite sa risée de fuir par la (vécu)

Merci poutre a photo du Général Lee, sa me rappelle la série que je regardais.
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Utoi revient en 3!

Message par Utoi »

Non, je n'ai pas prévu de changer les joints de boulons de 10. C'est impératif selon toi?
Avatar du membre
rom1
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 412
Enregistré le : 08 févr. 2009 12:24
Véhicule : 330 ci (E46) pack//M
Code VIN :
Localisation : Ile de France

Re: Utoi revient en 3!

Message par rom1 »

C'est mieux, tu as un risque de fuite.
Pour ma part la fuite est apparu 1 an après environ.
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Utoi revient en 3!

Message par Utoi »

Ah merde, et moi qui vient de le faire sur celle d'un collègue *61*
Pour moi c'était plus des silentblocs que des joints en fait.

Je vais voir s'ils en ont en stock chez bm alors.
Merci du tuyau *98/
Avatar du membre
rom1
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 412
Enregistré le : 08 févr. 2009 12:24
Véhicule : 330 ci (E46) pack//M
Code VIN :
Localisation : Ile de France

Re: Utoi revient en 3!

Message par rom1 »

Avec plaisirs **/5
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Utoi revient en 3!

Message par Utoi »

J'hésite à revoir les VANOS aussi car j'ai une fuite sur le raccord latéral d'arrivée d'huile…
Soit j'opère que pour la fuite, soit je change tous les joints du système. Après 320.000km ça doit pas pouvoir faire de mal.
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »