Utoi revient en 3! Index en page 1
- rom1
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Re: Utoi revient en 3!
Moi aussi j'ai un léger claquement mais je ne pense pas que se soit mon problème, je n'est pas autant de kilomètre.
- Utoi
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Re: Utoi revient en 3!
Je pensais pas non-plus mais j'ai voulût tenter le coup…au pire ça fait pas de mal.
zx636r avait aussi un claquement mais lui c'était la valve DISA. A voir aussi, dans mon cas je vais la renforcer afin d'être serein.
zx636r avait aussi un claquement mais lui c'était la valve DISA. A voir aussi, dans mon cas je vais la renforcer afin d'être serein.
- Utoi
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Re: Utoi revient en 3!
Merci pour ta réponse, effectivement quand on a un doute sur la vanne DISA, il vaut faire le nécessaire car apparemment certains ont perdu au moins un cylindre.
Pour le changement du joint du cache culbu, as-tu prévu aussi les joints des boulons de 10 sinon par la suite sa risée de fuir par la (vécu)
Merci poutre a photo du Général Lee, sa me rappelle la série que je regardais.
Pour le changement du joint du cache culbu, as-tu prévu aussi les joints des boulons de 10 sinon par la suite sa risée de fuir par la (vécu)
Merci poutre a photo du Général Lee, sa me rappelle la série que je regardais.
- Utoi
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Re: Utoi revient en 3!
Non, je n'ai pas prévu de changer les joints de boulons de 10. C'est impératif selon toi?
- rom1
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Re: Utoi revient en 3!
C'est mieux, tu as un risque de fuite.
Pour ma part la fuite est apparu 1 an après environ.
Pour ma part la fuite est apparu 1 an après environ.
- Utoi
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Re: Utoi revient en 3!
Ah merde, et moi qui vient de le faire sur celle d'un collègue 
Pour moi c'était plus des silentblocs que des joints en fait.
Je vais voir s'ils en ont en stock chez bm alors.
Merci du tuyau

Pour moi c'était plus des silentblocs que des joints en fait.
Je vais voir s'ils en ont en stock chez bm alors.
Merci du tuyau

- rom1
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Re: Utoi revient en 3!
Avec plaisirs 

- Utoi
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Re: Utoi revient en 3!
J'hésite à revoir les VANOS aussi car j'ai une fuite sur le raccord latéral d'arrivée d'huile…
Soit j'opère que pour la fuite, soit je change tous les joints du système. Après 320.000km ça doit pas pouvoir faire de mal.
Soit j'opère que pour la fuite, soit je change tous les joints du système. Après 320.000km ça doit pas pouvoir faire de mal.