Utoi a écrit :Les schémas n'apparaissent plus?
bin je ne peux plus éditer mon premier message....

je remet les images en attendant

les CCFL

les SMD

Utoi a écrit :Les schémas n'apparaissent plus?
Utoi a écrit :Merci beaucoup!!!
Moi qui vient de changer de voiture je vais pouvoir ré-installer les anneaux
ricric11 a écrit :Utoi a écrit :Les schémas n'apparaissent plus?
Christophe80 a écrit :Salut Richard, petite question, selon les cas, tu relies le fil blanc du module de diminution au + de l'éclairage intérieur (ou au relais) et le fil marron au + des AE. Pour ma part, le fil blanc sert à alimenter le + des AE et le fil marron se relie au + après contact, je dois donc inverser les deux fils c'est à dire le blanc sur le + des AE et le marron sur le + éclairage intérieur par exemple ?
Christophe80 a écrit :Autre question, peux-tu m'expliquer la différence entre les 2 montages ci dessus stp ?
ricric11 a écrit :Christophe80 a écrit :Salut Richard, petite question, selon les cas, tu relies le fil blanc du module de diminution au + de l'éclairage intérieur (ou au relais) et le fil marron au + des AE. Pour ma part, le fil blanc sert à alimenter le + des AE et le fil marron se relie au + après contact, je dois donc inverser les deux fils c'est à dire le blanc sur le + des AE et le marron sur le + éclairage intérieur par exemple ?
bin ça depend comment est cablé ton module de diminution, il doit y avoir un plan de cablage avec, suis le... ou poste une image pour que l'ont te guident si tu le souhaiteChristophe80 a écrit :Autre question, peux-tu m'expliquer la différence entre les 2 montages ci dessus stp ?
le premier tu as 3 fonctions, allumage a l'ouverture des portes, allumage a la mise de du contact, et diminution a l'allumage des feux de croisement
le deuxième c'est fred qui voulait ça ( 2 fonctions)
allumage a l'ouverture des portes et a l'allumage des veilleuse mais diminué
Christophe80 a écrit : je dois donc inverser les deux fils c'est à dire le blanc sur le + des AE et le marron sur le + éclairage intérieur par exemple ?