Je vais regarder ce qu'il en est pour la durite et vous tiens au courant si je trouve qqch

Cessone17 a écrit :C'est une misère ce sifflement Twist !!! Moi après tout ce que j'ai essayé et j'en passe j'ai mis de côté j'ai meme supp l'electrovanne d'EGR et ça change rien... donc bon il y a que quand la depression est enlevée que le bruit on ne l'entend plus j'hesite a essayer quand meme un produit comme Kent Shot pour voir quoi.
Twistered a écrit :Cessone17 a écrit :C'est une misère ce sifflement Twist !!! Moi après tout ce que j'ai essayé et j'en passe j'ai mis de côté j'ai meme supp l'electrovanne d'EGR et ça change rien... donc bon il y a que quand la depression est enlevée que le bruit on ne l'entend plus j'hesite a essayer quand meme un produit comme Kent Shot pour voir quoi.
Il faut se méfier du Kent Shot. Je discutais avec le chef d'atelier d'un garage BMW. Ils ont arrêté d'utiliser ce genre de produit, car ca décrasse tellement que ca a flingué un moteur... (toutes les saloperies ont été réinjectées).
On se tiens au jus en tout cas.