Je vais regarder ce qu'il en est pour la durite et vous tiens au courant si je trouve qqch



Cessone17 a écrit :C'est une misère ce sifflement Twist !!! Moi après tout ce que j'ai essayé et j'en passe j'ai mis de côté j'ai meme supp l'electrovanne d'EGR et ça change rien... donc bon il y a que quand la depression est enlevée que le bruit on ne l'entend plus j'hesite a essayer quand meme un produit comme Kent Shot pour voir quoi.

Twistered a écrit :Cessone17 a écrit :C'est une misère ce sifflement Twist !!! Moi après tout ce que j'ai essayé et j'en passe j'ai mis de côté j'ai meme supp l'electrovanne d'EGR et ça change rien... donc bon il y a que quand la depression est enlevée que le bruit on ne l'entend plus j'hesite a essayer quand meme un produit comme Kent Shot pour voir quoi.
Il faut se méfier du Kent Shot. Je discutais avec le chef d'atelier d'un garage BMW. Ils ont arrêté d'utiliser ce genre de produit, car ca décrasse tellement que ca a flingué un moteur... (toutes les saloperies ont été réinjectées).
On se tiens au jus en tout cas.
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j'accélère ça siffle un peu et quand je lâche l'accélérateur pour changer de vitesse ça fait style dumpvalve on m'a dit que c'était la durite d'air le turbo à été changer à 100000 par un turbo mitsubishi ainsi que les injecteur sachant que je respect toujours le temps de chauffe et attend toujour une bonne minute avant d'éteindre ma belle