Petite question technique
Petite question technique
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il faut une clé spéciale pour démonter le tuyau et pot d'échappement car je dois ressouder la jonction qui s'est completement ouverte. Si au passage vous connaissez un tuto pour le demontage cela m'interesserait bien.
Merci d'avance aux connaisseurs
J'aimerai savoir s'il faut une clé spéciale pour démonter le tuyau et pot d'échappement car je dois ressouder la jonction qui s'est completement ouverte. Si au passage vous connaissez un tuto pour le demontage cela m'interesserait bien.
Merci d'avance aux connaisseurs
- LeBanni
- Membre actif
- Véhicule : X5 4.8is 2005
- Code VIN :
Re: Petite question technique
Quand tu parles de tuyaux.. tu parles du collecteur ?
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :

Bonsoir,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonsoir,
sujet déverrouillé
sujet déverrouillé
Bonjour, désolé pour le retard de ma réponse, en fait il s'agit de la jonction entre le tuyau et le silencieux qui s'est dessouder, certains me conseillent de le ressouder mais il y aurait des risques de le trouer , d'autre me disent d'utiliser du sintofer, qu'en pensez vous?
merci
merci
- LeBanni
- Membre actif
- Véhicule : X5 4.8is 2005
- Code VIN :
Soit tu soudes, soit tu le changes
tout les trucs de rafistolage c'est de la daube, J'ai déjà tout essayé sur une précédente voiture, y a rien qui tien. Y compris les trucs soit disant ca devient dur comme du metal, tu peux poncer dessus et tout.. mon cul ouais xd, c'est que de la pate a sel amélioré qui tien rien du tout.
Après pour l'outillage si tu veux démonter ta ligne, passe la tete en dessous de la voiture
tout les trucs de rafistolage c'est de la daube, J'ai déjà tout essayé sur une précédente voiture, y a rien qui tien. Y compris les trucs soit disant ca devient dur comme du metal, tu peux poncer dessus et tout.. mon cul ouais xd, c'est que de la pate a sel amélioré qui tien rien du tout.
Après pour l'outillage si tu veux démonter ta ligne, passe la tete en dessous de la voiture

Ok , merci pour ta reponse!