Par rapport à une e90, il y a certainement des options en moins, pas de bel écran couleur, pas de mmi (je sais plus comment ça s'appelle chez bmw...) et dans l'ensemble je trouve les e46 moins confortables.
Cela dit, le 325i fait 192 cv, tu as droit aux 6 cylindres sur cette génération et d'un point de vue esthétique elle n'a pas vieillie. C'est un bon choix pour une utilisation quotidienne

.
Pour les points faibles, on trouve le voyant d'airbag qui s'allume très souvent pour un rien (faux contact sous le siège), les moteurs de vitres électriques qui vieillissent mal et peuvent provoquer le blocage des vitres, la centralisation qui déconne (les portes ne s'ouvrent plus à distance), il faut changer le boitier qui gère toute l'électronique et qui coute une fortune

ou le faire réparer. Les silent-blocs ne sont pas des modèles de longévité.
Enfin, une faiblesse sur le berceau arrière avec des cas d'arrachement sur les modèles les plus coupleux (ça arrive sur les véhicules ayant fait du circuit ou burn), mais je ne sais pas quand le pb a été résolu, peut-être que ton modèle n'est pas concerné.
Bon, je pense avoir fait le tour des défauts qui reviennent le plus souvent