Ma 535D M Technik
Re: Ma 535D M Technik
Nouvelle question, mais j'ai peur qu'une fois de plus personne n'y réponde. Je regarde pour une reprog et on m'annonce un passage de 272cv à 326cv et de 560nm à 660nm.
Vous en pensez quoi, sa vous semble correcte?
Vous en pensez quoi, sa vous semble correcte?
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Re: Ma 535D M Technik
cela ne me choque pas, tu la reprogramme chez qui?
Re: Ma 535D M Technik
seb de la run a écrit :cela ne me choque pas, tu la reprogramme chez qui?
Euh c'est pas en France. Mais chez un pro assez réputé. De plus, je vais profiter de prix inférieur à la France vu que le niveau de vie est ici inférieur!


Re: Ma 535D M Technik
Par contre ,quels sont les points auxqueles il faut faire gaffe? Genre pouvoir revenir remettre le setting si remise à zero du logiciel par bm, etc...
merci pour vos conseils.
J'ajoute que la tuture "n'a que" 90 000kms donc logiquement pas besoin de faire quoi que ce soit avec le FAP, non?
merci pour vos conseils.
J'ajoute que la tuture "n'a que" 90 000kms donc logiquement pas besoin de faire quoi que ce soit avec le FAP, non?

Re: Ma 535D M Technik
personne?? 

Re: Ma 535D M Technik
Atti a écrit :Par contre ,quels sont les points auxqueles il faut faire gaffe? Genre pouvoir revenir remettre le setting si remise à zero du logiciel par bm, etc...
merci pour vos conseils.
J'ajoute que la tuture "n'a que" 90 000kms donc logiquement pas besoin de faire quoi que ce soit avec le FAP, non?
Un petit topic créer par mes soins sur le fap
ceux-qui-ont-eu-une-defaillance-fap-t33371-280.html
Tu y trouvera pas mal d'infos

Une reprog + défap surtout sur un bi-turbo,sans être obligatoire,c'est beaucoup beaucoup mieux non seulement pour le gain mais aussi pour la "fiabilité"

Re: Ma 535D M Technik
merci pour ta réponse. Je vais parcourir ton topic.
Par contre je lis ici et là que la conso du véhicule peux chuter de 2l/100kms. Est-ce réaliste?
Car le préparateur avec qui je suis en contact me dit que tout au mieux je vais gagner 0,5l/100.
Il y a une grande différence entre 2l et 0,5l. qui croire?
Par contre je lis ici et là que la conso du véhicule peux chuter de 2l/100kms. Est-ce réaliste?
Car le préparateur avec qui je suis en contact me dit que tout au mieux je vais gagner 0,5l/100.
Il y a une grande différence entre 2l et 0,5l. qui croire?
Re: Ma 535D M Technik
Atti a écrit :merci pour ta réponse. Je vais parcourir ton topic.
Par contre je lis ici et là que la conso du véhicule peux chuter de 2l/100kms. Est-ce réaliste?
Car le préparateur avec qui je suis en contact me dit que tout au mieux je vais gagner 0,5l/100.
Il y a une grande différence entre 2l et 0,5l. qui croire?

Re: Ma 535D M Technik
merci Performance57 pour ton aide.
Une autre question à 2 balles: Combien coute un fap?
Je parle pas du prix pleins tarifs de chez BM, mais du prix normal.
Car il a donc un choix a faire entre vider mon fap actuel alors qu'il est encore bon et ensuite, ne plus pouvoir rien faire si besoin. A part donc en racheter un.
Et le remplacer par un tube (cout supplémentaire direct) ce qui si j'ai bien compris, me permettra ensuite de remettre le fap lors d'une revente ou d'un contrôle technique.
Une autre question à 2 balles: Combien coute un fap?
Je parle pas du prix pleins tarifs de chez BM, mais du prix normal.
Car il a donc un choix a faire entre vider mon fap actuel alors qu'il est encore bon et ensuite, ne plus pouvoir rien faire si besoin. A part donc en racheter un.
Et le remplacer par un tube (cout supplémentaire direct) ce qui si j'ai bien compris, me permettra ensuite de remettre le fap lors d'une revente ou d'un contrôle technique.
Re: Ma 535D M Technik
Par contre, autre sujet, j'ai le volant qui pêle. Rien d'inconnu, puisque j'ai pu lire sur le fofo qu'il s'agissait d'un problème récurent du à la qualité du truc muche.

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Bon par contre j'ai rien trouvé pour y remédier. Je veux dire sans passer par bm qui eux m'annoncent qu'il faut racheter l'ensemble plastique + airbag du volant....
Donc existe t il une solution "maison"? genre démontage de cette partie plastique puis polissage à la main...


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Bon par contre j'ai rien trouvé pour y remédier. Je veux dire sans passer par bm qui eux m'annoncent qu'il faut racheter l'ensemble plastique + airbag du volant....

Donc existe t il une solution "maison"? genre démontage de cette partie plastique puis polissage à la main...