Démontage grille aération 520d F10
- michel06
- Membre actif

- Véhicule : BMW F10 520D LUXE
- VIN (Les 7 derniers caractères) : DU26478
- TooShort
- Membre Elite

- Véhicule : BMW 525xd E61
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Démontage grille aération 520d F10
Salut Michel,
Pour accéder aux vis de la grille d'aération centrale et la démonter, il faut préalablement enlever la bande décorative du tableau de bord. Regarde comment faire ci-dessous, utilises tes outils plastique pour faire levier

Une fois retiré la bande décorative, tu n'a plus qu'à dévisser la grille d'aération.

Pour accéder aux vis de la grille d'aération centrale et la démonter, il faut préalablement enlever la bande décorative du tableau de bord. Regarde comment faire ci-dessous, utilises tes outils plastique pour faire levier

Une fois retiré la bande décorative, tu n'a plus qu'à dévisser la grille d'aération.
- michel06
- Membre actif

- Véhicule : BMW F10 520D LUXE
- VIN (Les 7 derniers caractères) : DU26478
salut TooShort
merci pour ta réponse
avec un peu de chance quand je v ai retirer l ensemble certain clip v on casser la voiture est de 2011
j ai les outil en plastique ok, ou au mieux avec une petite pince a bec je l ai retire les deux qui s on hs ca m évite de tout casser
merci a toi
merci a toi
-
mariechristinela
- Nouveau Membre

- Véhicule : série 1 f80
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Salut les gars, je sais que le post date un peu mais je suis tomber dessus en cherchant pour ma 520d. Michel, t’as réussi à démonter ta grille sans trop galéré ? J’ai le même souci avec une ailette tordu, j’hésite à forcer avec les outils plastique. TooShort, merci pour le tips, je vais essayer comme t’as dit !