Problème connexion Bluetooth série 1 2021
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 118iA
- Code VIN :
Re: Problème connexion Bluetooth série 1 2021
Bonjour,
Même soucis, je n'ai pas bien compris comment faire la manipulation avec les boutons on&off et volume :(
Même soucis, je n'ai pas bien compris comment faire la manipulation avec les boutons on&off et volume :(
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Rester appuyé +/- 20seconde sur le bouton on/off pour reset le système, ça ne fonctionne pas tout le temps.
Tout problème d'incompatibilité actuel peut également être résolu par une mise à jour logicielle pour votre BMW. Si aucune connexion à votre BMW n'est établie, essayez de supprimer les connexions enregistrées dans l'appareil mobile et le véhicule et établissez une nouvelle connexion.
Autre solution essayer de mettre à jour via une clé USB en téléchargeant le logiciel adapté à votre véhicule BMW
C’est ici
https://www.bmw.com/en/footer/software-updates.html

Tout problème d'incompatibilité actuel peut également être résolu par une mise à jour logicielle pour votre BMW. Si aucune connexion à votre BMW n'est établie, essayez de supprimer les connexions enregistrées dans l'appareil mobile et le véhicule et établissez une nouvelle connexion.
Autre solution essayer de mettre à jour via une clé USB en téléchargeant le logiciel adapté à votre véhicule BMW
C’est ici

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw serie 1
- Code VIN :
J'ai le même souci de connexion bluetooth sur la BMW série 1, de 202O. D'avance merci pour votre aide.
- TooShort
- Membre Elite
- Code VIN :
Luc VH a écrit :J'ai le même souci de connexion bluetooth sur la BMW série 1, de 202O. D'avance merci pour votre aide.

Par contre, trop dure de dire « bonjour » apparemment , te présenter même succinctement la non plus ça ne marche plus comme ton Bluetooth !
Ouvres plutôt ton propre sujets avec un minimum de politesse, cela nous incitera peut-être d’avantage à essayer de t’aider.
Bon week-end

- Jessie
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW M235i (F44) 2021
- Code VIN :
Bonsoir,bmwone a écrit :Solution trouvée : maintenir un appui long de >20 secondes sur le bouton on/off & volume de l'info-divertissement qui fait redémarrer le système (il s'éteint rapidement, on maintient 20 sec et il fait son redémarrage).
La détection / connexion du téléphone Bluetooth et Android Auto se refait normalement.
Bonne route ;)
je viens d'avoir le problème.
J'ai donc essayé la solution indiquée ci-dessus, et ça fonctionne: mon tél refonctionne normalement.
Merci pour l'astuce

- Jessie
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW M235i (F44) 2021
- Code VIN :
BonsoirTooShort a écrit :Rester appuyé +/- 20seconde sur le bouton on/off pour reset le système, ça ne fonctionne pas tout le temps.
C’est icihttps://www.bmw.com/en/footer/software-updates.html
Ca a fonctionné pour moi, merci pour cette astuce. Mon véhicule ne voyait plus aucun téléphone, cette manip m'a permis de de reconnecter et tout refonctionne normalement.
Encore merci.
Cordialement

- TooShort
- Membre Elite
- Code VIN :
Merci pour le retour positifJessie a écrit :BonsoirTooShort a écrit :Rester appuyé +/- 20seconde sur le bouton on/off pour reset le système, ça ne fonctionne pas tout le temps.
C’est icihttps://www.bmw.com/en/footer/software-updates.html
Ca a fonctionné pour moi, merci pour cette astuce. Mon véhicule ne voyait plus aucun téléphone, cette manip m'a permis de de reconnecter et tout refonctionne normalement.
Encore merci.
Cordialement