E61 530xd 2006 cale
-
- Nouveau Membre
- Messages : 40
- Enregistré le : 14 sept. 2016 13:11
- Véhicule : E61 530xd
- Code VIN : CS24337
Re: E61 530xd 2006 cale
Après contrôle ce matin du voltage avec la vieille batterie et IBS branché elle m'indique forte décharge de la batterie, je teste au ralenti et phares éteint 12,5. J'allume les phares 14v... J'éteins 12,5... Soit mon alternateur est mort soit c'est l'IBS qui gère, mais je n'avais jamais vu ça sur une voiture, pour moi 13,5/14 volt était la norme...
- pascal78000
- Membre Elite
- Messages : 3993
- Enregistré le : 11 sept. 2013 12:10
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
- Localisation : Versailles (78)
- Contact :
Re: E61 530xd 2006 cale
As-tu essayé de débrancher l'IBS ?
-
- Nouveau Membre
- Messages : 40
- Enregistré le : 14 sept. 2016 13:11
- Véhicule : E61 530xd
- Code VIN : CS24337
Re: E61 530xd 2006 cale
Voici les codes défaut
4787
4767
4797
47a7
447c7
et le complémentaire 4203
4787
4767
4797
47a7
447c7
et le complémentaire 4203
-
- Nouveau Membre
- Messages : 40
- Enregistré le : 14 sept. 2016 13:11
- Véhicule : E61 530xd
- Code VIN : CS24337
Re: E61 530xd 2006 cale
Capteur de pression de rail changé... Sans succès....
Demain je teste un autre faisceau d'injecteurs... Et si ça ne va pas j'enverrai les injecteurs au contrôle. Heureusement qu un pote sympa me prête ses pièces car le capteur coûte à lui seul 380€...
A suivre
Demain je teste un autre faisceau d'injecteurs... Et si ça ne va pas j'enverrai les injecteurs au contrôle. Heureusement qu un pote sympa me prête ses pièces car le capteur coûte à lui seul 380€...
A suivre
- Dlf
- Membre actif
- Messages : 233
- Enregistré le : 26 sept. 2014 10:21
- Véhicule : BMW (e60) 530 DA Excellis - 2004
- Code VIN : B654001
- Localisation : 44
-
- Nouveau Membre
- Messages : 40
- Enregistré le : 14 sept. 2016 13:11
- Véhicule : E61 530xd
- Code VIN : CS24337
Re: E61 530xd 2006 cale
Je suis aller voir un spécialiste de la reprogrammation en vu de la defaper, il m'a conseillé de changer le capteur PMH vu le prix de la pièce et si cela ne va tjr pas d'envoyer les injecteurs chez un dieseliste. Donc en attente de livraison du capteur.
Pour la petite histoire j'ai contacté bmw pour savoir s'ils changent souvent des faisceaux injecteurs, le magasinier m'a dit ne jamais en avoir vendu.....
Pour la petite histoire j'ai contacté bmw pour savoir s'ils changent souvent des faisceaux injecteurs, le magasinier m'a dit ne jamais en avoir vendu.....
- pascal78000
- Membre Elite
- Messages : 3993
- Enregistré le : 11 sept. 2013 12:10
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
- Localisation : Versailles (78)
- Contact :
Re: E61 530xd 2006 cale
Selon ta liste de défauts, les 6 injecteurs sont en défaut. Il semble donc que la panne est commune aux 6 cylindres
-
- Nouveau Membre
- Messages : 40
- Enregistré le : 14 sept. 2016 13:11
- Véhicule : E61 530xd
- Code VIN : CS24337
Re: E61 530xd 2006 cale
Je ne l'a comprends décidément pas cette auto, plus aucun symptome... Je n'ai rien fait de plus dessus faute de temps.
-
- Membre Assidu
- Messages : 598
- Enregistré le : 03 avr. 2014 19:16
- Véhicule : bmw e60 530d pack m
- Code VIN :
Re: E61 530xd 2006 cale
et bah,je veux pas faire peur mais:
je pense que le boitier dde est en train de délirer.
j'ai eu le tour sur mon premier e60 en 218.
il ne pilotait plus un banc d'injection:le 4 5 6 par moment.
si tu as un bon outil de diag et qu'il en sort:injecteur activation....
c'est la panne.
sinon y a aussi le capteur pmh etc...
je pense que le boitier dde est en train de délirer.
j'ai eu le tour sur mon premier e60 en 218.
il ne pilotait plus un banc d'injection:le 4 5 6 par moment.
si tu as un bon outil de diag et qu'il en sort:injecteur activation....
c'est la panne.
sinon y a aussi le capteur pmh etc...
-
- Nouveau Membre
- Messages : 4
- Enregistré le : 16 mars 2017 21:21
- Véhicule : bmw (E60) 525i pack sport
- Code VIN :
Re: E61 530xd 2006 cale
tu as fais un diag avec ISTA ?