Choix triangle 320d kit m2
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E46) 320d pack M2
- Code VIN :
Choix triangle 320d kit m2
Bonjour a tous
Voila je dois changer mes triangle sur ma super 320d 150 et elle dispose du pack m2 cest a dire ( je suppose du chassis sport ) enfin quand je regarde sur oscaro on me propose des triangle pour chassis sportif . Ma question est est ce que je peut mettre des triangle normaux ou absolument pour chassis sportif
Merci
Voila je dois changer mes triangle sur ma super 320d 150 et elle dispose du pack m2 cest a dire ( je suppose du chassis sport ) enfin quand je regarde sur oscaro on me propose des triangle pour chassis sportif . Ma question est est ce que je peut mettre des triangle normaux ou absolument pour chassis sportif
Merci
Re: Choix triangle 320d kit m2
salut
sur e46 les silent bloc des triangle ( des oeils ) on deux diamètre 60mm et 66
surement un truc a avoir avec sa .
Après tu peux un un truc du chassis sport mais y faudra le kit complet ( triangle oeil avec le silent )
sur e46 les silent bloc des triangle ( des oeils ) on deux diamètre 60mm et 66
surement un truc a avoir avec sa .
Après tu peux un un truc du chassis sport mais y faudra le kit complet ( triangle oeil avec le silent )
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
j'ai un chassis non M et pourtant j'ai des triangles pour chassis M mais effectivement j'ai changé triangles+silents blocs
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E46) 320d pack M2
- Code VIN :
donc si je prend triangle et silent bloc pour chassis standard sa passe ?
Parsque sur les mien actuellement il y a une petite etiquette bleu ecrit kit m2 un truc comme sa
Parsque sur les mien actuellement il y a une petite etiquette bleu ecrit kit m2 un truc comme sa
normalement oui
- oxysteph72
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330D Touring 183CV Pack Luxe
- Code VIN : JH92680
Il me semble que les triangles Châssis S sont compatibles châssis normal mais pas l'inverse...
Renseigne ton VIN dans ton profil, c'est plus simple pour apporter une réponse fiable (cf: http://www.forum-bmw.fr/ajout-champ-code-vin-dans-profil-personnalise-t91913.html )
Renseigne ton VIN dans ton profil, c'est plus simple pour apporter une réponse fiable (cf: http://www.forum-bmw.fr/ajout-champ-code-vin-dans-profil-personnalise-t91913.html )