J'ai quelques details a regler sur mon 735i de 99, je vais etre honnete, je ne connais rien a BMW, c est ma premiere !
Je vous demande un peu de tolerance sur mes questions, je stresse parfois un peu vite ou alors je jacte comme une gronzesse

Voici les questions:
Interieur:
-que puis je mettre comme poste derniere generation pour remplacer le cassette/ecran d'origine et conserver ce qu il affiche ?
- j ai les voyant ABS/plaquettes de frein/airbag qui restent affichés, ou puis je trouver le probleme ?
- j ai les pixels de compteur qui deconnent grave, que puis faire pour changer cela ?
exterieur:
- que puis je mettre comme taille de roue pour garder un confort correct ?
- dans le cas d'un mariage, jante/rabais, est ce que ce deviendrai "tape cul" si je mettait des ressorts court - 20 / -30 ?
mecanique:
- a quelle frequence faites vous les vidanges de boite auto ? et si quelqu un a une bonne adresse dans le 76/60/IDF ? (pas de BMW, ce sont des escrocs fini, ils me demandent 1100e pour une vidange de boite !!!)
- est ce qu en general on peu trouver relativement facilement des pieces de carosserie sur serie 7 ? j ai une baguette de porte et une baguette AR gauche a changer
Je remercie d avance ceux qui auront prit le temps de me lire et de me repondre

Franck