qui a deja utiliser les boitier a vendre sur internet a 40e qui simule une occupation j'ai envie de l'acheter si il marche vraiment donc j attend vos témoignage merci a tous et bon dimanche
.
biff a écrit :Je me suis toujours posé la question de pourquoi c'est toujours coté passager , donc le siège en théorie le moins utilisé , ou se Pb se produit ???
Qualité du produit médiocre utilisé de ce coté ???
Morbak a écrit :J'ai eu le souci sur la mienne, j'ai acheté un boitier dans le genre qui simule l'occupation du siège. Il faut ensuite désactiver la surveillance de verrouillage de la ceinture passager pour ne pas avoir le défaut permanent au TDB. Ça se fait facilement par codage, sinon faut ajouter un autre boitier et court-circuiter le capteur du prétensionneur mais je suis pas fan de cette bricole.biff a écrit :Je me suis toujours posé la question de pourquoi c'est toujours coté passager , donc le siège en théorie le moins utilisé , ou se Pb se produit ???
Qualité du produit médiocre utilisé de ce coté ???
Côté passager parce qu'il n'y en a qu'à cet endroit, et oui c'est un défaut récurrent parce que le principe est plutôt léger.. Disons qu'une personne de forte corpulence aura vite fait de ruiner le tapis sensitif.
biff a écrit :sur qu'il n'y en a pas coté chauffeur ??? quelque chose signale bien la présence du chauffeur pour qu'en roulant le Bip ceinture s'affiche et sonne ??
Ratatouille98 a écrit :Pour le côté passager, tu peux tout désactiver par codage aussi.
Ratatouille98 a écrit :Pour le côté passager, tu peux tout désactiver par codage aussi.
zebu67 a écrit :bonjour les gents
pas obliger de mettre 40€ perso j'ai trouver a moins de 15€ sur ebay et ça fonctionne
Ratatouille98 a écrit :zebu67 a écrit :bonjour les gents
pas obliger de mettre 40€ perso j'ai trouver a moins de 15€ sur ebay et ça fonctionne
Si tu as un fer a souder, tu peux même le faire avec du matériel de récupération ou acheter pour 2€ les composants.
Il te suffit de 2 résistances et une diode, voila ce qui se trouve dans ton boîtier à 15€![]()
A+