Salut,
Tu es bon pour racheter cette pièce chez BM... C'est la roue dentelée qui entraine tes deux câbles tressés qui eux même commandent l'inclinaison et le retrait de ton TO vitré. Cette roue à en son centre un emplacement pour une douille Torx, qui permet de commander ton mécanisme manuellement. Il vaut mieux commander l'outil chez BM, car perso j'ai arrondi légèrement la pièce avec mes douilles Torx.
J'ai été chercher cette pièce hier chez BM, ça coûte queue et c'est oil-poil adapté afin d'éviter tout problème.
De ce que j'ai pu voir sur ma Compact tu devrais démonter et sortir ton ciel de toit, les habillages de montants, démonter ton cadre de toit ouvrant et tout sortir de la voiture.
Je pense que tu devras démonter le moteur placé au centre du cadre, afin de vérifier s'il serait possible de démonter cette roue dentelée.
Je n'en suis pas certain, je t'avoue que chez moi cette pièce était ok, donc je n'ai pas vérifié la possibilité de la démonter.
Tu peux voir
des photos du cadre démonté, ici.Je vais maintenant ré-initialiser mon TO après avoir tout démonté/réparé/remonté... j'espère que cela fonctionnera car ce TO vitré est vraiment une science confuse, hum!
Tu as cassé cette pièce après avoir tenté de faire fonctionner le mécanisme de ton TO manuellement avec une clef Torx?

Si cela t'intéresse, je pense que j'ai des photos plus précise du moteur et de cette roue dentelée; je peux te les mettre on-line...
Bye bye.