probleme ASC

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
anthony85

probleme ASC

Message par anthony85 »

bonjour voila je vient de changer mes pneus avant chez un professionnel et en rentrant chez moi le voyant ASC se met a clinioter a partir de 65km/h voir 70km/h et biensur perte de vitesse et quand je ralantie il s eteint et sa recommance quand j arrive a 70km/h
il faut que j appuit pour desactiver l anti-patinage et la je peux rouler normalement
quelqu un peux m aider car je voie pas trop d ou sa peux venir.
l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw(e39)525 tds
Code VIN :

Re: probleme ASC

Message par l aventurier »

bonsoir à tout les *40* anthony85 ils ont surement arracher ou endommager un capteur qui se situe sur les demi train à l'avant retourne les voir pour expliqué t'on problème sinon tu enclenche une procédure avec t'on assurance normalement tu es couvert pour ce genre de litige */c1
anthony85

Message par anthony85 »

bonjour je suis retourner au garage et il m avait enfette monté du 225/45r18 alors que j avais du 225/40r18 et l arriere es toujour monté comme sa donc il ma dit que c était normal car il y a une diference de taille mais je suis pas sur que c'est vrais
quand pensser vous ? la taille des pneu de l avant a l arriere peuvent jouer sur l ASC ?
Alexange

Message par Alexange »

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, est ce que tu as trouvé une solution ?
benji33
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 118i E87, 750i E65
Code VIN :

Message par benji33 »

Complètement logique, la vitesse ne correspond pas a se que le calculateur voulais mes je trouve sa bizarre. Tu as pas de tremblement a partir de 70??
anthony85

Message par anthony85 »

bonjour alors le probleme es resolu j ai tout simplement inverser mes jante celle de l avant a l arriere et vise vers sa et plus de souci
chez bmw ils m ont dit que des pneu plus petit en taille a l arriere qu a l avant m etait le calculateur en defaut donc actionnait l anti patinage
voila
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E39) »