probleme ASC
-
anthony85
probleme ASC
bonjour voila je vient de changer mes pneus avant chez un professionnel et en rentrant chez moi le voyant ASC se met a clinioter a partir de 65km/h voir 70km/h et biensur perte de vitesse et quand je ralantie il s eteint et sa recommance quand j arrive a 70km/h
il faut que j appuit pour desactiver l anti-patinage et la je peux rouler normalement
quelqu un peux m aider car je voie pas trop d ou sa peux venir.
il faut que j appuit pour desactiver l anti-patinage et la je peux rouler normalement
quelqu un peux m aider car je voie pas trop d ou sa peux venir.
-
l aventurier
- Membre Assidu

- Véhicule : bmw(e39)525 tds
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: probleme ASC
bonsoir à tout les
anthony85 ils ont surement arracher ou endommager un capteur qui se situe sur les demi train à l'avant retourne les voir pour expliqué t'on problème sinon tu enclenche une procédure avec t'on assurance normalement tu es couvert pour ce genre de litige 
anthony85 ils ont surement arracher ou endommager un capteur qui se situe sur les demi train à l'avant retourne les voir pour expliqué t'on problème sinon tu enclenche une procédure avec t'on assurance normalement tu es couvert pour ce genre de litige -
anthony85
bonjour je suis retourner au garage et il m avait enfette monté du 225/45r18 alors que j avais du 225/40r18 et l arriere es toujour monté comme sa donc il ma dit que c était normal car il y a une diference de taille mais je suis pas sur que c'est vrais
quand pensser vous ? la taille des pneu de l avant a l arriere peuvent jouer sur l ASC ?
quand pensser vous ? la taille des pneu de l avant a l arriere peuvent jouer sur l ASC ?
-
Alexange
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, est ce que tu as trouvé une solution ?
- benji33
- Top Membre

- Véhicule : 118i E87, 750i E65
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Complètement logique, la vitesse ne correspond pas a se que le calculateur voulais mes je trouve sa bizarre. Tu as pas de tremblement a partir de 70??
-
anthony85
bonjour alors le probleme es resolu j ai tout simplement inverser mes jante celle de l avant a l arriere et vise vers sa et plus de souci
chez bmw ils m ont dit que des pneu plus petit en taille a l arriere qu a l avant m etait le calculateur en defaut donc actionnait l anti patinage
voila
chez bmw ils m ont dit que des pneu plus petit en taille a l arriere qu a l avant m etait le calculateur en defaut donc actionnait l anti patinage
voila