Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonsoir a tous et toutes serait il possible de savoir quand faut il remplacer le fitre a particule sur une E90 mon vehicule a 32000 km et je l,ai acheter d,occasion je n,en ai aucune idee? merci d,avance
tu as le temps l'ordinateur de bord doit te l'indiquer pour info quand j ai acheter ma 320d e90 elle avait 34000km et le remplacement du filtre etait indiqué dans 160000 km maintenant elle a 51000 et il m indique 150000 si tu a l ' edrive appuis sur le bouton centrale et va dans service pour voir les écheances de maintenances sinon tu dois pouvoir y acceder via la molette du commodo des clignotants en selectionnant "serviceinfo" moteur en marche
Bonsoir, 200 000 Km, il est optimiste ton indicateur de maintenance, si tu ne fais que de l'autoroute, tu vas peut être y arriver. Par contre si tu fait beaucoup de ville ou de petits parcours, tu peux diviser par 2. Il est sous la caisse après la catalyseur, et il tient chaud au c-l quand il régénère. Cordialement.
L'OdB indiquait 130000kms avant interventiion sur le FAP, avec 101000kms au compteur. Je sors de révision, et c'est maintenant 200000kms... Ils n'auraient pas confondu microfiltre et filtre à particules en faisant la RAZ de l'échéancier de maintenance???!!!!
PS: Sinon, j'ai fait changer le déshuileur car le filtre à air était aussi à remplacer. Ca soulage la facture!!!