Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour, cette apres midi sur la 4 voie à 110km/h une grosse perte de puissance d'un coup et un sifflement au niveau du moteur! et plus de puissance depuis Aucun voyant en plus!!
C'est une 320d de 2007 avec 176000km...
Quelqu'un a t-il une idée? Je vais passer un garage demain en esperant que ce n'est pas le turbo...
a gauche, voiture face a toi, ya le turbo. Ya un gros tuyau noir rigide qui part du turbo, decend en bas du radiateur et remonte à droite jusqu'a la vane EGR. Regarde si ce tuyau ne bouge pas.
slt! bonne année 2014 tout le monde! si ton moteur est un m47 malheureusement, oui ton turbo est sans doute mort, le problème est bien connu de Bmw et très courant sur se moteur la. si tu passe en concession attend toi à la douloureuse...je suis passé par la moi aussi. Tu trouveras d'ailleurs plusieurs sujets qui en parle sur le forum. et non aucun voyant ne s'allume au tableau de bord, j'espère que tu n'as pas continué à roulé avec le turbo en vrac... bon courage à toi 2014 commence bien!
Pas le choix d'aller au taf ce matin, j'ai pas depassé les 50... un petit sîfllement meme au ralentit et quand j'accelere ça ressemble a un soufflement, j'ai regardé vite fait ce matin et en bas a droite je vois une grosse durite environ 5cm de diametre et elle me semble legerement sortie de son logement mais pas sur.
caractéristique de l'axe du turbo qui est tordu et qui fait toucher une ailette au corps intérieur du turbo connu par BMW mais pas reconnu au niveau public ou juste pendant les 2 ans de garantie mais comme ça arrive après en général ....