Réglage train arrière

Répondre
abmw318t

Réglage train arrière

Message par abmw318t »

Bonjour à tous,

Je lis souvent,sur ce forum, qu'un train arrière de E46, en l'occurance, devrait se régler!

Quelqu'un pourrait-il, s'il vous plaît, m'indiquer comment peut-on régler ce train?

Merci d'avance.

Salutations.

Antonio
stef77972
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw e46
Code VIN :

Re: Réglage train arrière

Message par stef77972 »

il faut l'emmener chez un professionnel car il faut un banc de géométrie
BMW13720
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw 3
Code VIN :

Message par BMW13720 »

Bonsoir , si ton train arriere est réglable (j'ai une e92 est oui l est reglable sur la mienne ) il faut aller faire une géométrie complette pour ca il faut un banc de géometrie , car un reglage a l'œil est impossible , si le reglage n'est pas bon tes pneus vont se manger en 5000 km .
abmw318t

Message par abmw318t »

Merci pour ces réponses,
Mais cela ne me dit pas comment il faut faire.....

Ce que je souhaite savoir c'est comment le faire !

Merci d'avance.
abmw318t

Message par abmw318t »

BMW13720 a écrit :Bonsoir , si ton train arriere est réglable (j'ai une e92 est oui l est reglable sur la mienne ) il faut aller faire une géométrie complette pour ca il faut un banc de géometrie , car un reglage a l'œil est impossible , si le reglage n'est pas bon tes pneus vont se manger en 5000 km .

Si je peux comprendre que les roues avant sont réglées par rapport aux roues arrières.

Peut-on, s'il vous plaît, me dire par rapport à quoi sont réglées les roues arrières ?

Merci d'avance.
BMW13720
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par BMW13720 »

il faut desserer une bras avec ecrou exentrique pour regler le carrossage puis un autre bras avec ecrou exentrique pour regler le parallelisme
BMW13720
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par BMW13720 »

abmw318t a écrit :
BMW13720 a écrit :Bonsoir , si ton train arriere est réglable (j'ai une e92 est oui l est reglable sur la mienne ) il faut aller faire une géométrie complette pour ca il faut un banc de géometrie , car un reglage a l'œil est impossible , si le reglage n'est pas bon tes pneus vont se manger en 5000 km .

Si je peux comprendre que les roues avant sont réglées par rapport aux roues arrières.

Peut-on, s'il vous plaît, me dire par rapport à quoi sont réglées les roues arrières ?

Merci d'avance.

elles sont reglées via les valeurs de tolerance constructeur pareil que l'avant en faite. l'un va pas sans l'autre quand meme si l'on touche a l'arriere il faudra dans tous les cas réglé l'avant
abmw318t

Message par abmw318t »

BMW13720 a écrit :il faut desserer une bras avec ecrou exentrique pour regler le carrossage puis un autre bras avec ecrou exentrique pour regler le parallelisme

Merci Beaucooup, Voilà une explication simple.
Répondre

Retourner vers « Section Trains roulants, Jantes et Pneumatiques »