Réglage train arrière
Réglage train arrière
Bonjour à tous,
Je lis souvent,sur ce forum, qu'un train arrière de E46, en l'occurance, devrait se régler!
Quelqu'un pourrait-il, s'il vous plaît, m'indiquer comment peut-on régler ce train?
Merci d'avance.
Salutations.
Antonio
Je lis souvent,sur ce forum, qu'un train arrière de E46, en l'occurance, devrait se régler!
Quelqu'un pourrait-il, s'il vous plaît, m'indiquer comment peut-on régler ce train?
Merci d'avance.
Salutations.
Antonio
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e46
- Code VIN :
Re: Réglage train arrière
il faut l'emmener chez un professionnel car il faut un banc de géométrie
- BMW13720
- Membre actif
- Véhicule : bmw 3
- Code VIN :
Bonsoir , si ton train arriere est réglable (j'ai une e92 est oui l est reglable sur la mienne ) il faut aller faire une géométrie complette pour ca il faut un banc de géometrie , car un reglage a l'œil est impossible , si le reglage n'est pas bon tes pneus vont se manger en 5000 km .
Merci pour ces réponses,
Mais cela ne me dit pas comment il faut faire.....
Ce que je souhaite savoir c'est comment le faire !
Merci d'avance.
Mais cela ne me dit pas comment il faut faire.....
Ce que je souhaite savoir c'est comment le faire !
Merci d'avance.
BMW13720 a écrit :Bonsoir , si ton train arriere est réglable (j'ai une e92 est oui l est reglable sur la mienne ) il faut aller faire une géométrie complette pour ca il faut un banc de géometrie , car un reglage a l'œil est impossible , si le reglage n'est pas bon tes pneus vont se manger en 5000 km .
Si je peux comprendre que les roues avant sont réglées par rapport aux roues arrières.
Peut-on, s'il vous plaît, me dire par rapport à quoi sont réglées les roues arrières ?
Merci d'avance.
- BMW13720
- Membre actif
- Code VIN :
il faut desserer une bras avec ecrou exentrique pour regler le carrossage puis un autre bras avec ecrou exentrique pour regler le parallelisme
- BMW13720
- Membre actif
- Code VIN :
abmw318t a écrit :BMW13720 a écrit :Bonsoir , si ton train arriere est réglable (j'ai une e92 est oui l est reglable sur la mienne ) il faut aller faire une géométrie complette pour ca il faut un banc de géometrie , car un reglage a l'œil est impossible , si le reglage n'est pas bon tes pneus vont se manger en 5000 km .
Si je peux comprendre que les roues avant sont réglées par rapport aux roues arrières.
Peut-on, s'il vous plaît, me dire par rapport à quoi sont réglées les roues arrières ?
Merci d'avance.
elles sont reglées via les valeurs de tolerance constructeur pareil que l'avant en faite. l'un va pas sans l'autre quand meme si l'on touche a l'arriere il faudra dans tous les cas réglé l'avant
BMW13720 a écrit :il faut desserer une bras avec ecrou exentrique pour regler le carrossage puis un autre bras avec ecrou exentrique pour regler le parallelisme
Merci Beaucooup, Voilà une explication simple.