chauffage habitacle ?
chauffage habitacle ?
bonjour à tous,
le chauffage met un certain temps à monter en température (une bonne vingtaine de minutes) - quand j'enclenche la clim c'est un peu mieux, mais je trouve ça bizarre tout de même
même le dégivrage auto n'est clairement pas performant, ça souffle mais pas de quoi se brûler les doigts, loin de là ! alors que ça chauffait dur il y a quelques mois...
auriez-vous des pistes ? merci d'avance
330 xdA 2002 touring
le chauffage met un certain temps à monter en température (une bonne vingtaine de minutes) - quand j'enclenche la clim c'est un peu mieux, mais je trouve ça bizarre tout de même
même le dégivrage auto n'est clairement pas performant, ça souffle mais pas de quoi se brûler les doigts, loin de là ! alors que ça chauffait dur il y a quelques mois...
auriez-vous des pistes ? merci d'avance
330 xdA 2002 touring
- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
Re: chauffage habitacle ?
Ton filtre habitacle est clean?
Sinon peut-être la résistance de chauffage...
Sinon peut-être la résistance de chauffage...
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E93) 320ci M-Pack
- Code VIN :
J'ai le même soucis que toi et est ce que toi par hasard ton témoin du liquide de refroidissement s'allume?
non, toutefois j'en ai remis pas mal hier matin, j'ai vraisemblablement une fuite à ce niveau... et ce matin, 20 min pour chauffer, quand il fait -8 dehors ça pique
- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
Soit tu as une fuite, soit la purge du circuit est pas bonne
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E93) 320ci M-Pack
- Code VIN :
que veux tu dire par la purge du circuit?Utoi a écrit :Soit tu as une fuite, soit la purge du circuit est pas bonne
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Si la temperature de ton ldr reste dans le bleu, c ton thermostat qui reste ouvert donc pas de chauffage.
non, la température "moteur" monte tranquillement jusqu'à se mettre au milieu, mais vraiment du mal à chauffer (hors clim)... et une fois que c'est chaud, pas de différence notable entre 18 et 30 : que je monte ou baisse la température sur le bloc chauffage (électronique) n'influe pas sur la chaleur de l'air
- maverick2857
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e46) 320d Touring
- Code VIN :
J'ai le meme probleme que toi en ce moment et ca viendrai apparament de la resistance de chauffage ou plu communément appelé etage de soufflante qui deconne. Moi en plus de pas chauffer correctement kom toi la ventilation fait des sienne.
---------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------
l'etagement du bloc chauffage surment qui a claquer, c'est regulier sur les E46