Problème systeme d injection sur ma e39 530d de 2003
Problème systeme d injection sur ma e39 530d de 2003
Bonjour à tous je cherche a avoir des renseignements si quelqu un peut m en donner ...je m explique. Je roulais tranquillement quand la voiture c est arrêtée d un seul coup. Je redémarre et la le tableau de bord me marque systeme d injection, la voiture n a plus de pêche et elle fait comme ci elle tournait sur 5 pattes. De plus elle demarre très difficilement. Pour info les 6 injecteurs ainsi que la pompe HP ont 15000 km. J ai aussi changé le palpeur de pression pensant que c était ça le problème mais ça n a rien changé.Si quelqu un peut m aiguilliez le temps que je la passe à la valise j en serais très content.Merci d'avance
Re: Problème systeme d injection sur ma e39 530d de 2003
Yanic323 a écrit :Bonjour à tous je cherche a avoir des renseignements si quelqu un peut m en donner ...je m explique. Je roulais tranquillement quand la voiture c est arrêtée d un seul coup. Je redémarre et la le tableau de bord me marque systeme d injection, la voiture n a plus de pêche et elle fait comme ci elle tournait sur 5 pattes. De plus elle demarre très difficilement. Pour info les 6 injecteurs ainsi que la pompe HP ont 15000 km. J ai aussi changé le palpeur de pression pensant que c était ça le problème mais ça n a rien changé.Si quelqu un peut m aiguilliez le temps que je la passe à la valise j en serais très content.Merci d'avance
pompe de gavage? pompe sous le siege

je pense a la même chose pré pompe ou pompe réservoir ou filtre de pompe réservoir boucher
La pompe de gavage fonctionne et la vidange avec changement du filtre à gasoil a été faite il y a 3000 km. Par contre le problème est survenue 30 km après avoir mi de l essence, coïncidence ou pas je ne sais pas.
Yanic323 a écrit :La pompe de gavage fonctionne et la vidange avec changement du filtre à gasoil a été faite il y a 3000 km. Par contre le problème est survenue 30 km après avoir mi de l essence, coïncidence ou pas je ne sais pas.
salut, du gazoil tu veux dire, car essence dans un 530d...!!! bon je suppose que c'est une faute de frappe ....!!!

de l'eau dans le gazoil a la pompe...?

-
- Membre actif
- Véhicule : bmw(E39)530D touring
- Code VIN :
salut essai de passé a la valise si tu a le défaut 1190 en mémoire c'est soi ton régulateur de pompe ou un injecteur ,et tes injecteur c'est des échange standard pas des neuf je suppose ? control les retour et en débranchant les fils tu peu voir si un cylindre ne donne pas (a ne faire que sur injecteur bosh !!!!! )
- bibouzet
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E53) X5 3.0D
- Code VIN :
penelope a écrit :Yanic323 a écrit :La pompe de gavage fonctionne et la vidange avec changement du filtre à gasoil a été faite il y a 3000 km. Par contre le problème est survenue 30 km après avoir mi de l essence, coïncidence ou pas je ne sais pas.
salut, du gazoil tu veux dire, car essence dans un 530d...!!! bon je suppose que c'est une faute de frappe ....!!!...bon je sors
![]()
![]()
de l'eau dans le gazoil a la pompe...?30 kms aprés ca parais louche quand meme...!
! essaie de revidanger tn filtre a gazoil au cas ou, je pencherais sur cette hypothese....
Salut,
c'est pas bête cette histoire d'essence.....c'est arrivé à un pote....son garagiste lui avait mis 20l d essence dans son véhicule gazout et ben elle tournait très mal en dessous de 2000t/mn.
A vérifier quand même ;)
Bon bah je vais donner un peu de nouvelles de ma voiture qui est actuellement chez le garagiste... Donc après un passage à la valise on avait le message suivant:problème pression rampe commune.
On a revérifié toutes les pompes, changer tous les capteurs du circuit de gasoil et pour rappel les 6 injecteurs et la pompe HP ont été changés il y a 25 000 km.
La on commence un peu à sécher ...
On a revérifié toutes les pompes, changer tous les capteurs du circuit de gasoil et pour rappel les 6 injecteurs et la pompe HP ont été changés il y a 25 000 km.
La on commence un peu à sécher ...