Bonjour , merci pour vos com' !
Alors dans l'ordre : J'ai virer les ampoules classiques des angel eyes et j'ai mis une diode 7000K a la place voici le liens :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0523759347 Pas d'erreur ODB rien tout est ok et tres bonne qualité de finitions !
Ensuite le kilométrage est de 43 000 km c'est une premiere main suivie BMW facture d'achat etc .... je suis aller la cherché a Pau bien loins de Paris mais la qualité de cette voiture valait largement le déplacement !
elle est vraiment dans un etat comme neuve, je viens d'ailleurs de commander tout ce qu'il me faut pour virer les clapets d'admissions sur le site anglais conseiller sur ce forum d'ailleurs et tout le necessaire en joint sur oscaro avec par la meme occasion les bougies de préchauffage tant qu'a faire !
La vidange de boite a ete faite chez BMW avec facture une semaine avant que je l'achete comme la revision complete ( filtre huile etc... )
Quelques modif sympa sont a venir ( veritables jantes de M5 E39, calandre noir, shadow line pour remplacer le chrome line, remplacement de la ronce de noyer a l'interieur par du piano black, et un traitement glassteint complet ) dans les semaines qui viennent.
Et pour les mois a venir une vrai reprog sur banc ainsi qu'un kit ///M ( parchoc AV+ AR )
Je posterais des photos au fur et a meusure.
Merci encor pour vos com' !