Nouveau en 530 DA de 2002

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Bullshit-1968

Nouveau en 530 DA de 2002

Message par Bullshit-1968 »

Bonjour a tous ,

Voici mon nouveau daily drive, cela fait un mois environ que je l'ai acheter et depuis c'est vraiment géniale je decouvre la souplesse du L6 en turbo diesel.

Voici quelque photos prise rapidement, desoler pour la qualité pas top !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voici la premiere modif :

Avant :

Image

Aprés :

Image

A bientot !
anonyme

Re: Nouveau en 530 DA de 2002

Message par anonyme »

Superbe, j'adore vraiment cette e39 en 530D!! :bravo: :bravo:

Par contre, je compte aussi mettre des angel eyes blancs sur ma 335i, tu as pris des 32W sur la tienne ? :?:
velours
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN :

Message par velours »

MAGNIFIQUE *009
J'ai la même :bravo:
Que du bonheur *009 *009
Vive la e39 *98/
Très belle acquisition que tu as fait là !!! *15*
Pourrais-tu nous en dire plus dessus kilométrage par exemple 46*
*21*
Bullshit-1968

Bonjour , merci pour vos com' !

Alors dans l'ordre : J'ai virer les ampoules classiques des angel eyes et j'ai mis une diode 7000K a la place voici le liens :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0523759347 Pas d'erreur ODB rien tout est ok et tres bonne qualité de finitions !

Ensuite le kilométrage est de 43 000 km c'est une premiere main suivie BMW facture d'achat etc .... je suis aller la cherché a Pau bien loins de Paris mais la qualité de cette voiture valait largement le déplacement !

elle est vraiment dans un etat comme neuve, je viens d'ailleurs de commander tout ce qu'il me faut pour virer les clapets d'admissions sur le site anglais conseiller sur ce forum d'ailleurs et tout le necessaire en joint sur oscaro avec par la meme occasion les bougies de préchauffage tant qu'a faire !

La vidange de boite a ete faite chez BMW avec facture une semaine avant que je l'achete comme la revision complete ( filtre huile etc... )

Quelques modif sympa sont a venir ( veritables jantes de M5 E39, calandre noir, shadow line pour remplacer le chrome line, remplacement de la ronce de noyer a l'interieur par du piano black, et un traitement glassteint complet ) dans les semaines qui viennent.

Et pour les mois a venir une vrai reprog sur banc ainsi qu'un kit ///M ( parchoc AV+ AR )

Je posterais des photos au fur et a meusure.

Merci encor pour vos com' !
Saga
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : E39 M5; E63 M6
Code VIN : GJ20291

Message par Saga »

Superbe auto qui a l'air dans un excellent etat.
Bonne route avec et vivement les modifs que tu comptes faire.
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Message par jordan67 »

Salut,
Vraiment sublime ta belle et j'en reviens pas qu'elle n'a que 43.000 km !! :-o

Parfois je me dis qu'il faut être fou de dépenser 50 ou 60.000 euros pour laisser dormir une si magnifique routière dans le garage. Elle a juste été utilisée pour chercher le pain alors. :lol:

En tout cas elle est magnifique et prend en vraiment soin. Je vois que tu as de belles modifications en prévisions :grin:

Pour ce qui est du kit M extérieur, je t'invite à visiter ce site très pros ! http://www.prestijauto.com/index.asp?ID ... xt%E9rieur

Moi je vais garder dans mes favoris ton lien concernant les LED pour les rings. *59/
Moi mes Rings sont comme ça.
Image

A bientôt *11*
velours
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN :

Message par velours »

Tu as raison Fabrice .... elle n'a que 43 000 kms pour une 2002 *63*
anonyme

Message par anonyme »

:bravo: belle auto très propre prend en soin et dire que je pensai que ma 525 tds de 96 avec 160 000 km étais presque un record là tu fais fort 43 000km elle est neuve *15*
Bullshit-1968

Salut les gars ! Merci encore pour vos com' !

Sympas tes rings ! j'ai l'impression qu'ils sont plus " bleuté " et on dirait qu'il eclaire plus fort aussi !

Et oui moi aussi ca m'a surppris les 43 000km c'est pour cela que je me suis jetter dessus ! Heureusement qu'il avait le carnet et les factures BMW ainsi que tout les CT depuis le premier, sinon c'est clair que j'aurais peut etre hesitez....

En tout les cas elle roule super bien et moi qui est passer les 7 derniere années a rouler exclusivement en Americaines je doit admettre que ca change pas mal ! ( surtout sur la conso !!! :lol: )
Cela dit ce n'est pas ma premiere BM j'ai possedé une 325i E30 ph2 4 portes puis une 325i E36 4 portes, je doit admettre que la E36 me manque beaucoup car elle etait tres bien equipé et tres agréable a conduire !

Je posterais dans la section a proprié quelques photos des voitures que j'ai possedé ( US et autres ) si bien sur cela ne derrange pas les membres du forum et les modérateurs ?????

En ce qui concerne les kit ///M je me demandait si la qualité etait bien la ou pas ? les ajustement ? les fixations reprennent celle d'origine ou pas ? L'un d'entre vous a deja monté un quit ///M de chez prestijauto ? J'aurais vraiment voulus avoir un retour sur la qualité du produit !

J'attends vos reponse avec impatience !

A bientot

Bullshit
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Message par jordan67 »

Salut,
Pour mes rings, oui elles sont un peu plus bleutées mais au niveau de l’éclairage c'est pareil que toi. C'est juste la qualité de la photo qui donne cette impression.

Tu as été vigilant lors de l'achat de la voiture et tu as bien fait. C'est alléchant de voir une E39 avec un si faible kilométrage mais parfois il peut y avoir une anguille sous roche. Le faîte que le propriétaire possède avait en sa possession factures et carnet d'entretien, c'est alors une occasion à ne pas rater!

Pour les photos de tes anciennes voitures, tu peux bien évidement nous les faire partager :wink:
Que ce soit sur ce post ou sur une autre rubrique dédiée. C'est toi qui voit. :)

J'ai déjà monté un pare-choc de chez prestij auto et je n'ai jamais eu de souci en ce qui concerne les fixations et ajustement. Puis le pc avant M chez BMW coûte 800 euros environ et tu n'as pas encore le reste.

Maintenant et c'est mon avis perso, je ne modifierais rien si j'étai toi. C'est un pack luxe la tienne et elle est très belle comme ça. Je suis plus pour l' OEM et puis si tu souhaites la configurer en M, ça va revenir cher et elle va perdre de son charme et les plus connaisseurs distingueront facilement que ce n'ait pas un vrai pack M.
Ce n'est que mon avis bien sûr, après chacun fait comme le désir.

A bientôt. *11*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »