crevaison pneu runflat
crevaison pneu runflat
salut a tous
1er question: Tout à l'heure j'avais un clous dans mon pneu Dunlop Runflat j'ai été au garage il me la enlevé et mis une mèche mais le défaut sur le tableux de bord reste inscrit. Ques ce qui faut faire pour que sa s'enlève???
2eme question : J'ai demander au garage de me purger tout le liquide de refroidissement il la fait il men a remis et le voyant reste allumé en disant niveau bas, mais jai verifier et le niveau est ok on voit le liquide donc il faut faire quoi????
Merci de vos reponces
Bonne soirée
bmw e60 530ia
1er question: Tout à l'heure j'avais un clous dans mon pneu Dunlop Runflat j'ai été au garage il me la enlevé et mis une mèche mais le défaut sur le tableux de bord reste inscrit. Ques ce qui faut faire pour que sa s'enlève???
2eme question : J'ai demander au garage de me purger tout le liquide de refroidissement il la fait il men a remis et le voyant reste allumé en disant niveau bas, mais jai verifier et le niveau est ok on voit le liquide donc il faut faire quoi????
Merci de vos reponces
Bonne soirée
bmw e60 530ia
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Re: crevaison pneu runflat
Salut Karron69 !
pour le signal de crevaison il te faut passer par l'ordinateur pour lui dire que les pressions sont bonnes afin qu'il se réinitialise. C'est dans les réglages "services" il me semble.
pour la 2ème question le niveau est bien au maxi ? il n'y a pas une remise à zéro pour ça ? je sais plus, quelqu'un saura te répondre mieux que moi !
pour le signal de crevaison il te faut passer par l'ordinateur pour lui dire que les pressions sont bonnes afin qu'il se réinitialise. C'est dans les réglages "services" il me semble.
pour la 2ème question le niveau est bien au maxi ? il n'y a pas une remise à zéro pour ça ? je sais plus, quelqu'un saura te répondre mieux que moi !
Pour le voyant runflat tu n'as pas un bouton de pression des pneus a l'intérieur qui si tu restes appuyé dessus réinitialise ton système?
Sinon pour ton LDR, tu peux voir le liquide mais ne pas être au maxi... Voir même être en dessous du mini...
Assure toi que le niveau est OK et si le voyant persiste je suppose a une remise a zéro avec la valise, mais ça me semble abusé pour un voyant de niveau...
Sinon pour ton LDR, tu peux voir le liquide mais ne pas être au maxi... Voir même être en dessous du mini...
Assure toi que le niveau est OK et si le voyant persiste je suppose a une remise a zéro avec la valise, mais ça me semble abusé pour un voyant de niveau...
je vais regarder mon niveau en partant la et pour le bouton je sais pas comment on fais pour la remise a zero? ou peut etre regonflé un peu plus la roue..je vais voir
De ce que j'ai compris quand tu appui sur le bouton le voyant sallume... Si tu restes appuyer il se réinitialiser à la pression qui est dans tes pneus... Et si ils se redegonflent le votant se rallumera
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
karron69 a écrit :je vais regarder mon niveau en partant la et pour le bouton je sais pas comment on fais pour la remise a zero? ou peut etre regonflé un peu plus la roue..je vais voir
salut
regarde dans le manuel de la voiture pour ré initialiser la pression dans les 4 pneus
a++
je vien de remettre le niveau de pression identique dans les 4 pneus et le voyant reste allumé...c chiant
et j'ai revu le nivo il et ok on voit leau quand jouvre le bouchon donc il faut faire une manip mais je sais pas????
et j'ai revu le nivo il et ok on voit leau quand jouvre le bouchon donc il faut faire une manip mais je sais pas????
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
karron69 a écrit :je vien de remettre le niveau de pression identique dans les 4 pneus et le voyant reste allumé...c chiant
C'est au niveau du tableau de bord et de l'ordinateur qu'il faut "valider les pression", ça va permettre au calculateur de se réinitialiser et éteindre ce fichu voyant. Tu dois trouver la procédure sur le bouquin de ton auto.

On voit l'eau oui mais est-ce que le niveau est bon ? Tu vois une marque mini-maxi ?
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Pour les pneus , il faut déjà qu'il soit les 4 a la pression prescrite avant de réinitialisé , sauf erreur c'est pas la pression des pneus qui est contrôlé mais une hauteur de caisse ! dés qu'il y a un déséquilibre le défaut s'allume , c'est comme ça sur mon e61 en tout cas , aucun capteur de pression sur les pneumatiques n'est présent .
oui c bon jai remis la pression kil fallait et jai trouver la manip est c OK parcontre le niveau de l'eau est toujour bon mais le voyant reste allumé....