Infos service

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
pakoo

Infos service

Message par pakoo »

Bonjour voila j ai beau chercher la solution ma n arrive pas a remedier a ce probleme

quand je met le contact dans le tableau de bord il m indique service -...... kilometre la vidange a été effectuer il y a peu donc j aimerai effacer et remettre a zero j ai beau essayer clé de contact a 0 puis 1 ppousser sur le bouton du reset de kilometrage mais rien ne change y a t il une autre solution ( bmw e46 touring 136chx 2001 )

Merci pour vos reponse
Goak

Re: Infos service

Message par Goak »

pakoo

Message par pakoo »

merci c est ce que j ai fait mais ca ne change rien j ai essayer 10x je vois bien oil service mais il part direct et quand je remet le contact toujour la
pakoo

Message par pakoo »

quand je fait l etape j ai oil qui s affiche a peine 1seconde et apres c est ecrit ..test..1 donc je ne comprend vraiment pas comment remediez ce probleme :cry: :cry:
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

pakoo a écrit :quand je fait l etape j ai oil qui s affiche a peine 1seconde et apres c est ecrit ..test..1 donc je ne comprend vraiment pas comment remediez ce probleme :cry: :cry:

salut
si tu as la prise ronde sous le capot, va voir ici http://www.forum-bmw.fr/de-remise-a-zero-des-indicateurs-de-maintenance-t44299.html
pakoo

Message par pakoo »

salut merci mais pas de fiche ronde sur ce model j avai deja regarder
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »