Témoin d'allumage des feux RESOLU
- L'Olive
- Membre actif
- Véhicule : 320dTouringE46
- Code VIN :
Témoin d'allumage des feux RESOLU
Salut
J'ai un gars qui m'a dit que mon témoin ne marchait plus, je n'avais pas remarqué vu qu'il ne marchait déjà pas quand je l'ai acheté.
C'est la petite lumière à droite du bouton pour allumer les feux.
Est ce facile à remplacer?
Merci
J'ai un gars qui m'a dit que mon témoin ne marchait plus, je n'avais pas remarqué vu qu'il ne marchait déjà pas quand je l'ai acheté.
Merci
Modifié en dernier par L'Olive le 17 juil. 2012 19:02, modifié 1 fois.
Re: Témoin d'allumage des feux
Je crois qu'il n'y a pas de témoin de feux de croisement sur E46.
Tu as juste ta commande qui est éclairée ainsi que les témoins pleins phares et antibrouillard sur le compteur.
Tu as juste ta commande qui est éclairée ainsi que les témoins pleins phares et antibrouillard sur le compteur.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
bibi7 a écrit :Je crois qu'il n'y a pas de témoin de feux de croisement sur E46.

il n'y a pas de temoin, ni pour les veuilleuses, ni pour les feux de croisement
par contre comme te l'a dit bibi7 il y a des temoin pour anti brouillard avant, anti brouillard arrière et celui des plein phares
-
- Membre actif
- Véhicule : (E46) 320d Pack Luxe 2003
- Code VIN :
ricric11 a écrit :![]()
il n'y a pas de temoin, ni pour les veuilleuses, ni pour les feux de croisement
par contre comme te l'a dit bibi7 il y a des temoin pour anti brouillard avant, anti brouillard arrière et celui des plein phares

il y a juste les témoins des anti brouillard AV et AR, et les phares
- giric41
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW X2 Sport Design
- Code VIN :
L'Olive a écrit :Salut
Merci
.
Je pense que tu parles du commutateur a gauche du volant sur le TdB, celui qui met en service l'éclairage.
Oui, il y a une petite ampoule dedans, je l'ai changée une fois sur ma E36, il y a juste à enlever une vis sous le TdB, juste sous le bouton, et tout viens, l'ampoule est dedans.
-
- Membre actif
- Véhicule : (E46) 320d Pack Luxe 2003
- Code VIN :
giric41 a écrit :.
Je pense que tu parles du commutateur a gauche du volant sur le TdB, celui qui met en service l'éclairage.
Oui, il y a une petite ampoule dedans, je l'ai changée une fois sur ma E36, il y a juste à enlever une vis sous le TdB, juste sous le bouton, et tout viens, l'ampoule est dedans.
ah si c'est ça, vas ici fonctionnement-du-module-d-eclairage-lsz , ça pourrait peut-être aider
- L'Olive
- Membre actif
- Code VIN :
C'est ça Giric
Et merci à tous.
Je vais me tenter ça. Pour enlever le bouton, il y a juste à tirer dessus? Je vais regarder ça demain.

Et merci à tous.
Je vais me tenter ça. Pour enlever le bouton, il y a juste à tirer dessus? Je vais regarder ça demain.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
L'Olive a écrit :C'est ça Giric![]()
Et merci à tous.
il y a pas d'ampoule derrière, ce sont des led !!
le démontage du module LSZ http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1204-948-localisation-module-lsz-e46.html
déclipse uniquement la façade du lsz et nettoie les contact pui reclipse le pour voir si ça refonctionne

- HAM2ER
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E64) M6,BMW (E46) 325Ci pack M
- Code VIN :
ricric11 a écrit :L'Olive a écrit :C'est ça Giric![]()
Et merci à tous.
il y a pas d'ampoule derrière, ce sont des led !!
le démontage du module LSZ http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1204-948-localisation-module-lsz-e46.html
déclipse uniquement la façade du lsz et nettoie les contact pui reclipse le pour voir si ça refonctionne

Il y a meme un tuto sur le forum, si tu as besoin de la ref des LED smd et le lien d'un revendeur au detail.
le nom du tuto c'est : Changer couleur des éclairages compteur et des instruments
- L'Olive
- Membre actif
- Code VIN :
Merci les gars!