Bluetooth.
Bluetooth.
Comment fonctionne le bluetooth ?
J'ai vue dans le GPS qu'il y'a l'option communication mais il me marque aucun téléphone.
J'ai vue dans le GPS qu'il y'a l'option communication mais il me marque aucun téléphone.
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: Bluetooth.
Bonjour , merci , au revoir ...
T'as oublié bonne nuit.
ben a vrais dire vu la simplicité de la question, je sens le piege
non plus serieusement, dans ton telephone, tu active le BT et tu le jumeler avec ta voiture. apres quoi d'autres.... ben rien ...

non plus serieusement, dans ton telephone, tu active le BT et tu le jumeler avec ta voiture. apres quoi d'autres.... ben rien ...

-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E61) 525D
- Code VIN :
Salut,
le bluetooth est de série ?
C'est vrai que je l'ai vu le menu mais jamais essayé.
Merci
Fred
le bluetooth est de série ?
C'est vrai que je l'ai vu le menu mais jamais essayé.
Merci
Fred
non il est pas de serie mais ca depends de ton systeme idrive que tu as ds ta voiture, faut essayer....
Je crois qu'il est pas de série sur la mienne j'ai rien dans les option.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E61) 525D
- Code VIN :
Salut,
j'ai essayé hier:
- bluetooth activé sur le téléphone
- dans le menu "Communication / Téléphone", il affiche toujours: "aucun téléphone compatible..."
Fred
j'ai essayé hier:
- dans le menu "Communication / Téléphone", il affiche toujours: "aucun téléphone compatible..."
Fred
FredE61 a écrit :Salut,
j'ai essayé hier:
Fred
Il faut aller dans le menu "i" reglages , et voir si tu as une ligne "Activation du bluetooth", si tu l'as pas Ça veux dire que tu n'as pas l'option bluetooth, mais tu peux faire un retrofit pour 389€ , cf post pour le retrofit du bluetooth http://www.forum-bmw.fr/ajouter-option-bluetooth-t21426-60.html
@++ Les BMiisstes

petite question... sur ma 530d de 2003,j'ai cette ligne activation bluetooth ... quand j'active ca me detecte rien du tout ! je precise que dans l'accoudoir j'ai un vieux combiné tout pourri ... d'origine ... je sais pas trop comment faire pour arriver a connecter mon i phone ????