sont serieux ces allemands

.gif)

, le module que j'ai reçu est un BlueLogic et non Fiscon, le site allemand me dit que c'est exactement la même chose, sauf que la doc d'install que j'ai est pour le fiscon, alors que le BlueLogic livré diffère au niveau du cable d'alimentation:

Pop75 a écrit:Salut,
Finallement je me suis fait avoir comme un bleu, le module que j'ai reçu est un Zemex et non Fiscon, le site allemand me dit que c'est exactement la même chose, sauf que la doc d'install que j'ai est pour le fiscon, alors que le zemex livré diffère au niveau du cable d'alimentation:
Dans la doc du fiscon, il y a juste 2 cables, cable marron= masse et cable rouge=+12v
Avec le zemex que j'ai reçu, le connecteur d'alim a 3 cables !!! Cable noir ( j'imagines que c'est la masse) cable rouge(+12V) et un foutu 3eme cable BLEU ?!![]()
Quelqu'un saurait il par hasard a quoi sert ce cable bleu ???? Parceque la j'en ai aucune idée et cela bloque mon installationalors un grand merci Par avance a celui qui pourrait m'aider la dessus
![]()
Ps: un conseil, le site maxxcount.de c'est de la M....![]()
@++
Les BMiisstes

Laurent67000 a écrit:Une question : avec l'instllation de ces kits fiscon ou zemex, ou est rangé l'iPhone dans la voiture... En sachant que l'allume cigare pour la recharge de la batterie n'est pas situé sous l'accoudoir.....?

patrick-525xi a écrit:Pour te répondre comme dans tous métier il y a un logique et obligation au code couleurs , dans tous ce qui est de l'électronique ou électricité très basse tension
Le noir et marron sont les négatif
Rouge et orange sont les positif
Bleu clair ou foncé sont des positif de commande
Couleur avec trait noir ou rouge sont des négatif de sonorisation
Etc etc
Après tu peux faire contrôle visuel déjà tu ouvres le boîtier tu regarde comment sont brancher les fils rouge et bleu sur le circuit imprimer .

Retourner vers Une question technique ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités