Qui a une peinture noire " SCHWARZ 2 " ?
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Qui a une peinture noire " SCHWARZ 2 " ?
Bonjour, désolé je repost ce sujet ici, c'est plus approprié. Je cherche des avis sur le noir SCHWARZ 2, car je vais acquérir une 320iA E92 de cette couleur et donc je voudrais savoir ses qualités et inconvéniants svp. J'espère que c'est aussi jolie et brillant que la peinture métallisée...
Merci
Merci
Re: Qui a une peiture noire " SCHWARZ 2 " ?
Je présice que c'est un noir uni. Personne peut me renseigner ?
Re: Qui a une peiture noire " SCHWARZ 2 " ?
Salut,
J'ai ce noir sur ma 318d qui est de novembre 2008, et je trouve la couleur très jolie. Simplement je pense que ce type de peinture est moins resistant aux rayures diverses du quotidien.
J'ai ce noir sur ma 318d qui est de novembre 2008, et je trouve la couleur très jolie. Simplement je pense que ce type de peinture est moins resistant aux rayures diverses du quotidien.
Re: Qui a une peinture noire " SCHWARZ 2 " ?
ok merci pour ton info. Et as-tu pas mal de peau d'orange (c'est apparament le cas sur la plupart des noir uni de E92) ?
J'ai enfin reçu mon auto, et je peux dire que ce noir uni est vraiment beau je trouve, il fait plus noir. Je préfère presque celui-la que le métallisé que j'avais sur ma E90 avant...
- cyrus
- Membre Assidu
- Véhicule : (e90)330d LCI
- Code VIN :
BMman a écrit :J'ai enfin reçu mon auto, et je peux dire que ce noir uni est vraiment beau je trouve, il fait plus noir. Je préfère presque celui-la que le métallisé que j'avais sur ma E90 avant...

Ouai c'est clair, mais par contre au soleil
vu que les anciens proprio l'ont passée aux rouleaux, il faut absolument que je lui fasse faire un polish ! 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 320d Touring luxury
- Code VIN :
J'ai eut un 320d avec cette peinture outre l'aspect esthétique, le vernis à une brillance très moyenne qui de plus s'altère avec le temps, impossible à traiter quelque soit la méthode de polissage, de plus le vernis est poreux ce qui génère des moirures et imprégnation au calcaire et micros poussière qui s'incruste surtout à l'exposition au soleil, dureté très faible peu résistante aux rayures.