Qui a une peinture noire " SCHWARZ 2 " ?

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Répondre
BMman

Qui a une peinture noire " SCHWARZ 2 " ?

Message par BMman »

Bonjour, désolé je repost ce sujet ici, c'est plus approprié. Je cherche des avis sur le noir SCHWARZ 2, car je vais acquérir une 320iA E92 de cette couleur et donc je voudrais savoir ses qualités et inconvéniants svp. J'espère que c'est aussi jolie et brillant que la peinture métallisée...
Merci
BMman

Re: Qui a une peiture noire " SCHWARZ 2 " ?

Message par BMman »

Je présice que c'est un noir uni. Personne peut me renseigner ?
julien1974

Re: Qui a une peiture noire " SCHWARZ 2 " ?

Message par julien1974 »

Salut,

J'ai ce noir sur ma 318d qui est de novembre 2008, et je trouve la couleur très jolie. Simplement je pense que ce type de peinture est moins resistant aux rayures diverses du quotidien.
BMman

Re: Qui a une peinture noire " SCHWARZ 2 " ?

Message par BMman »

ok merci pour ton info. Et as-tu pas mal de peau d'orange (c'est apparament le cas sur la plupart des noir uni de E92) ?
BMman

Message par BMman »

J'ai enfin reçu mon auto, et je peux dire que ce noir uni est vraiment beau je trouve, il fait plus noir. Je préfère presque celui-la que le métallisé que j'avais sur ma E90 avant...
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : (e90)330d LCI
Code VIN :

Message par cyrus »

BMman a écrit :J'ai enfin reçu mon auto, et je peux dire que ce noir uni est vraiment beau je trouve, il fait plus noir. Je préfère presque celui-la que le métallisé que j'avais sur ma E90 avant...

*21* j'avais une noir saphir avant et je préfère le noir uni qui est vraiment plus noir ,ça claque encore plus , c'est plus agressif, moi j'aime *98/ :D
BMman

Message par BMman »

Ouai c'est clair, mais par contre au soleil :shock: vu que les anciens proprio l'ont passée aux rouleaux, il faut absolument que je lui fasse faire un polish ! *98/
Pat241
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 320d Touring luxury
Code VIN :

Message par Pat241 »

J'ai eut un 320d avec cette peinture outre l'aspect esthétique, le vernis à une brillance très moyenne qui de plus s'altère avec le temps, impossible à traiter quelque soit la méthode de polissage, de plus le vernis est poreux ce qui génère des moirures et imprégnation au calcaire et micros poussière qui s'incruste surtout à l'exposition au soleil, dureté très faible peu résistante aux rayures.
Répondre

Retourner vers « Entretien - Peinture - Carrosserie »