330 ci problèmessss electriques
330 ci problèmessss electriques
bjr j'ai un 330 ci de 2001 et plusieurs problèmes électriques, alors tout d'abord j'ai les clignotants qui marchent a l'extérieur mais compteur les flèches ne s'allument pas, et des fois d'un coup elles s'allument alors qu'il n'y a pas les cligno ni warning; après lorsque je mets le dégivrage de la vitre arrière, la ventilation se met en marche de suite, est ce normal?? puis quand je met le contact alors qu'une porte est ouverte, le voyant au compteur de la portière reste allumé même en la fermant, puis j'ai les retro rabatables électriques mais il y en a qu'un qui fonctionne, et des fois l'autre quand il veut, et le réglage du retro ne fonctionne que de temps en temps. est ce que tous ces problèmes sont en rapport? et si quelqu'un aurait des idées pour tout ça?? merci
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: 330 ci problèmessss electriques

Bonsoir,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le reglement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Sujet déverrouillé, présentation effectuée 

WOW , difficile comme pb....
a voir pour les retro si le courant arrive bien quand ca ne fonctionne pas (avec un multimetre) ?
pas trop d'idée la , desolé
a voir pour les retro si le courant arrive bien quand ca ne fonctionne pas (avec un multimetre) ?
pas trop d'idée la , desolé
Oe ça en fait pas mal, je pense l'emmener a un électricien auto. Merci quand même
- rom1
- Membre Assidu
- Véhicule : 330 ci (E46) pack//M
- Code VIN :
Bonsoir,
Pour le gégivrage c'est normale que la ventil s'allume, mais pour moi c'est à la vitesse mini.
Pour t'es rétro, je vérifirai le bouton de commande.
Le reste, je n'est aucune idée.
Pour le gégivrage c'est normale que la ventil s'allume, mais pour moi c'est à la vitesse mini.
Pour t'es rétro, je vérifirai le bouton de commande.
Le reste, je n'est aucune idée.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
peut etre le boitier lsz qui fait des siennes....http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1204-948-localisation-module-lsz-e46.html
Moi aussi la ventilation est au mini donc c'est normal. Ensuite pour le boitier est ce qu'on peut le tester pour vérifier qu'il fonctionne bien??