retro rabattable e46

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
cristof

retro rabattable e46

Message par cristof »

salut a tous sur bm e 46 de 2004 je possede les retros rabattables electrique jaimerai savoir si il se rabatte en fermant avec la cenralisation merci
H2lium

Re: retro rabattable e46

Message par H2lium »

Oui ca se ferme avec la centralisation : il faut que tu fasses un appuie long sur le bouton de fermeture jusqu'à que ça se leve.

Pour qu'il se rebaissent, suffit d'ouvrir la voiture.

A+
cristof

Message par cristof »

salut jai essayer de faire la manipulation ke tu ma dit mai moi cest une berline peut tu me rexpliquer car jarrive pas tro a comprendre merci **1
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E46 320 CI sport business
Code VIN :

Message par dasub »

Encore faut-il avoir l'option retro rabattables électriquement... sur la mienne c'est du manuel *59/
cristof

Message par cristof »

oui g les retro elecrik et rabatable elecriques cest tro cool comme option mai jarrive pas a les fermer avec la centralisation aider moi
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
Code VIN :

Message par vtt21 »

dasub a écrit :Encore faut-il avoir l'option retro rabattables électriquement... sur la mienne c'est du manuel *59/

bonsoir dasub
tes rétros sont manuel comme les miens arrive tu as les rabattre car moi je n'y arrive pas
cordialement
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par dasub »

Salut vtt21 oui c'est assez simple en fait mais il faut prendre le coup de main...il ne se rabattent pas comme ceux des berlines qui se plient vers la vitre.
Ils se rabattent en faisant une rotation vers le haut: en gros tu prends ton retro et tout en le rabattant tu lui fait faire une rotation vers le haut de gauche a droite ou l'inverse suivant le retro( si tu regarde bien la fente du rétro est parallèle à l'auto ). logiquement ça devrait se faire sans difficultés. Au début je galérais un peu aussi mais maintenant c'est naturel. *59/
Fichiers joints
3.JPG
3.JPG (55.89 Kio) Vu 190 fois
MARC
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW (E46) 330CI
Code VIN :

Message par MARC »

cristof a écrit :oui g les retro elecrik et rabatable elecriques cest tro cool comme option mai jarrive pas a les fermer avec la centralisation aider moi

Salut
Une prog chez BM s'impose
A+
MARC
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
Code VIN :

Message par vtt21 »

bonsoir dasub
merci pour ta reponse je vais essayer et au pire si je n'y arrive pas je viendrai faire un tour dans la vendée et tu me montrera *41* *15*
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par dasub »

vtt21 a écrit :bonsoir dasub
merci pour ta reponse je vais essayer et au pire si je n'y arrive pas je viendrai faire un tour dans la vendée et tu me montrera *41* *15*

Avec plaisir !! *98/
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »