retro rabattable e46
retro rabattable e46
salut a tous sur bm e 46 de 2004 je possede les retros rabattables electrique jaimerai savoir si il se rabatte en fermant avec la cenralisation merci
Re: retro rabattable e46
Oui ca se ferme avec la centralisation : il faut que tu fasses un appuie long sur le bouton de fermeture jusqu'à que ça se leve.
Pour qu'il se rebaissent, suffit d'ouvrir la voiture.
A+
Pour qu'il se rebaissent, suffit d'ouvrir la voiture.
A+
salut jai essayer de faire la manipulation ke tu ma dit mai moi cest une berline peut tu me rexpliquer car jarrive pas tro a comprendre merci 

- dasub
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 320 CI sport business
- Code VIN :
Encore faut-il avoir l'option retro rabattables électriquement... sur la mienne c'est du manuel 

oui g les retro elecrik et rabatable elecriques cest tro cool comme option mai jarrive pas a les fermer avec la centralisation aider moi
- vtt21
- Membre Professionnel
- Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
- Code VIN :
dasub a écrit :Encore faut-il avoir l'option retro rabattables électriquement... sur la mienne c'est du manuel
bonsoir dasub
tes rétros sont manuel comme les miens arrive tu as les rabattre car moi je n'y arrive pas
cordialement
- dasub
- Membre Assidu
- Code VIN :
Salut vtt21 oui c'est assez simple en fait mais il faut prendre le coup de main...il ne se rabattent pas comme ceux des berlines qui se plient vers la vitre.
Ils se rabattent en faisant une rotation vers le haut: en gros tu prends ton retro et tout en le rabattant tu lui fait faire une rotation vers le haut de gauche a droite ou l'inverse suivant le retro( si tu regarde bien la fente du rétro est parallèle à l'auto ). logiquement ça devrait se faire sans difficultés. Au début je galérais un peu aussi mais maintenant c'est naturel.
Ils se rabattent en faisant une rotation vers le haut: en gros tu prends ton retro et tout en le rabattant tu lui fait faire une rotation vers le haut de gauche a droite ou l'inverse suivant le retro( si tu regarde bien la fente du rétro est parallèle à l'auto ). logiquement ça devrait se faire sans difficultés. Au début je galérais un peu aussi mais maintenant c'est naturel.

- Fichiers joints
-
- 3.JPG (55.89 Kio) Vu 192 fois
- MARC
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330CI
- Code VIN :
cristof a écrit :oui g les retro elecrik et rabatable elecriques cest tro cool comme option mai jarrive pas a les fermer avec la centralisation aider moi
Salut
Une prog chez BM s'impose
A+
MARC
- vtt21
- Membre Professionnel
- Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
- Code VIN :
bonsoir dasub
merci pour ta reponse je vais essayer et au pire si je n'y arrive pas je viendrai faire un tour dans la vendée et tu me montrera

merci pour ta reponse je vais essayer et au pire si je n'y arrive pas je viendrai faire un tour dans la vendée et tu me montrera

- dasub
- Membre Assidu
- Code VIN :
vtt21 a écrit :bonsoir dasub
merci pour ta reponse je vais essayer et au pire si je n'y arrive pas je viendrai faire un tour dans la vendée et tu me montrera![]()
Avec plaisir !!