Bonjour,
J'avais eu un problème avec ma télécommande suite à un changement de pile. J'ai donc acheté une nouvelle télécommande sans succès. Un diagnostic effectué dans une concession BMW a détecté un dysfonctionnement du boîtier CAS qui a été changé. La télécommande a fonctionné quelques jours suite à la réparation. J'en suis au point de départ !
Je suis allé à la concession qui, après avoir effectué des tests m'a indiqué qu'il fallait changer un amplificateur d'antenne Diversity (cet amplificateur aurait grillé après l'opération).
Je ne suis que faire ? Quelqu'un a-t-il une idée ?
Par avance merci.
Excellente journée !
Problème télécommande clé BMW F10
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW F10
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Bimmer52
- Membre Assidu
- Véhicule : 530xd G31
Re: Problème télécommande clé BMW F10
Pour être sûr de leur diagnostic, il faudrait faire une lecture des défauts. Si l'amplificateur Diversity est en cause le code défaut remontera via le diag. J'espère pour toi que ce n'est pas eux qui ce sont plantés dans leur diagnostic préliminaires...
Le boîtier Diversity se trouve au niveau de l'antenne requin

Le boîtier Diversity se trouve au niveau de l'antenne requin

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW F10
Re: Problème télécommande clé BMW F10
Bonsoir Bimmer 52,
Merci pour ta réactivité.
Il est donc possible que le dysfonctionnement de la télécommande soit lié à la panne de l'antenne ? Peux-tu me le confirmer ?
Si oui, existe-t-il d'autres solutions que de procéder à des réparations dont le coût me paraît exorbitant ?
Par avance merci.
Excellente soirée !
Ricounet
Merci pour ta réactivité.

Il est donc possible que le dysfonctionnement de la télécommande soit lié à la panne de l'antenne ? Peux-tu me le confirmer ?
Si oui, existe-t-il d'autres solutions que de procéder à des réparations dont le coût me paraît exorbitant ?
Par avance merci.
Excellente soirée !
Ricounet