Prise attelage 13 broches

Postez ici vos sujets concernant votre série 4 (F32/33/36)
2013 – 2020
Répondre
Phil Traere
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW Série 4 (F36) Pack M
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Prise attelage 13 broches

Message par Phil Traere »

Bonjour à vous,

Voilà j'ai installé un attelage sur mon auto il y a de cela 3 ans et cela fonctionne très bien. Pour des raisons de commodités, j'avais mis à l'époque une prises 7 broches et aujourd'hui je souhaite passer à la prise 13 broches.
J'ai tout remis comme il faut concernant : clignotants, feux, stop,... Il me manque juste 2 informations à repiquer : Feu de recul et Feux de brouillard.

Ces deux derniers fils doivent bien sortir du boitier REM à l'arrière dans le coffre. Un repiquage à cet endroit m'évite d'aller sur le hayon.
Quelqu'un a t-il le schéma électrique du boitier A174 et donc des prises A174 12B,13B et 14B pour une F36 de 2014 pour que je puisse avoir le fil des feux de recul et brouillard ?

J'ai trouvé ce schéma sur le net mais il ne correspond pas à ma voiture !

Image

Phil
Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 530xd G31

Re: Prise attelage 13 broches

Message par Bimmer52 »

Je n'ai trouvé dans la documentation technique pour F36 uniquement l'affectation des broches des connecteurs A174* du module REM. Si cela peut t'aider c'est déjà ça 😉

Image

Image

Image
Phil Traere
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW Série 4 (F36) Pack M

Re: Prise attelage 13 broches

Message par Phil Traere »

Salut,

Merci à toi. C'est exactement ce que je voulais. Maintenant reste à voir si cela correspond bien à mon auto mais je suis confiant.

Je vais regarder cela très prochainement et vous tiens au courant si ok. Pour l'instant tout est ok sur ma voiture sauf ces deux détails.

Phil
Répondre

Retourner vers « BMW série 4 (F32/33/36) »