Message information consommation excessive batterie suite installation de dashcam
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 520D Pack M G31 2020
- VIN (Les 7 derniers caractères) : CE71062
Message information consommation excessive batterie suite installation de dashcam
Bonjour, j'ai installé une dashcam Vantrue N4 Pro, je l'ai branchée avec le kit vendu à part pour stopper la dashcam en cas de consommation excessive, il y a 12v et 11,6v, j'ai aussi bien branché le câble rouge sur le + permanent et le jaune ACC sur accessoires et pourtant j'ai ce message de consommation excessive, je me demande pourquoi et surtout, je pense que c'est peut-être ma BMW qui m'informe d'une consommation anormale non, il aurait fallu peut-être l'informer de ça par une programmation non ? Je précise que ma caméra est en mode détection de mouvements, mais je suis à la campagne et que rien ne bouge aux alentours pour là "réveiller et filmer".
Votre avis sur ça ?
Merci ^^
Votre avis sur ça ?
Merci ^^
- Logann
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Message information consommation excessive batterie suite installation de dashcam
Slt,
C'est certainement parce que tu es hors gestion d'énergie du véhicule, du coup la voiture te préviens d'une conso anormal !
Tu n'a pas la possibilité d'éteindre ta dashcam lorsque tu ne te sert pas du véhicule ?'
C'est certainement parce que tu es hors gestion d'énergie du véhicule, du coup la voiture te préviens d'une conso anormal !
Tu n'a pas la possibilité d'éteindre ta dashcam lorsque tu ne te sert pas du véhicule ?'
-
- Nouveau Membre
Re: Message information consommation excessive batterie suite installation de dashcam
Bien sûr mais le but de cette dascam c'est quel film quand je ne suis pas dans la voiture et que la voiture est stationnée à un endroit où elle pourrait être accidenté ou autre
- Logann
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Dans ce cas peut-être faire une adaptation via valise pour repartir avec une consommation électrique comprenant celle de la dashcam . Autrement je ne vois pas 

-
- Nouveau Membre
Oui, c'est ce que je pense et c'est certainement pour ça que BMW propose une dashcam basique, pas une Vantrue pour la modique somme de 800€ hors pose lol