Message information consommation excessive batterie suite installation de dashcam

Postez ici tous vos sujets sur la toute nouvelle série 5 (G30) et ses variantes (berline, touring etc...)
Répondre
Dazzol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 520D Pack M G31 2020
VIN (Les 7 derniers caractères) : CE71062

Message information consommation excessive batterie suite installation de dashcam

Message par Dazzol »

Bonjour, j'ai installé une dashcam Vantrue N4 Pro, je l'ai branchée avec le kit vendu à part pour stopper la dashcam en cas de consommation excessive, il y a 12v et 11,6v, j'ai aussi bien branché le câble rouge sur le + permanent et le jaune ACC sur accessoires et pourtant j'ai ce message de consommation excessive, je me demande pourquoi et surtout, je pense que c'est peut-être ma BMW qui m'informe d'une consommation anormale non, il aurait fallu peut-être l'informer de ça par une programmation non ? Je précise que ma caméra est en mode détection de mouvements, mais je suis à la campagne et que rien ne bouge aux alentours pour là "réveiller et filmer".
Votre avis sur ça ?
Merci ^^
Logann
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Re: Message information consommation excessive batterie suite installation de dashcam

Message par Logann »

Slt,

C'est certainement parce que tu es hors gestion d'énergie du véhicule, du coup la voiture te préviens d'une conso anormal !

Tu n'a pas la possibilité d'éteindre ta dashcam lorsque tu ne te sert pas du véhicule ?'
Dazzol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Message information consommation excessive batterie suite installation de dashcam

Message par Dazzol »

Bien sûr mais le but de cette dascam c'est quel film quand je ne suis pas dans la voiture et que la voiture est stationnée à un endroit où elle pourrait être accidenté ou autre
Logann
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Message par Logann »

Dans ce cas peut-être faire une adaptation via valise pour repartir avec une consommation électrique comprenant celle de la dashcam . Autrement je ne vois pas *62*
Dazzol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Dazzol »

Oui, c'est ce que je pense et c'est certainement pour ça que BMW propose une dashcam basique, pas une Vantrue pour la modique somme de 800€ hors pose lol
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (G30) »