E61 535D 272ch 2006
J'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre et pourtant...
Je récupère récemment une 535d e61 pack Nem (juste les deux pare choc M)
Avance plus , à-coups et des soucis électriques biensur

Achat en connaissance de cause,
Comparer à MA (mon

Les premiers soucis résolus,
Ista + ; défaut EGS remorque, ils ont rajouter un attelage avec codage option S540 , supprimer avec NCS expert , EGS en vert zéro défaut.
Comme d'habitude beaucoup remplacent les trois convertisseurs de pression turbo car les ingénieurs les ont monter juste au dessus des turbos et le FAP

Ceux qui ont remplacer ont inversé les connecteurs et les durites.
Convertisseur de couple hs > remplacer
J'extrait la carto ... c'était un homicide volontaire, même moi qui connaît rien à la cartographie j'aurai fait mieux ,
Cartographie back to stock donc 100% remis d'origine
Je désactive EGR et FAP , j'injecte le fichier impeccable
Défaut ista : débitmètre
A la réception je constate qu'il est débrancher, quand ils est branché la voiture atteint maximum 10/15km/h
Je commande un Bosch neuf , adaptation avec Ista , je le branche, pareille
Je teste la continuité de faisceau aux pin du connecteur calculateur, tout nickel ,
Donc débitmètre neuf ... avance pas , pourquoi ?
Puis à 110 , si j'accélère progressivement elle l'accélération se passe bien , kickdown le régime part à 4000trs/m mais accélère pas ,
Pour ça je vais d'abord remplacer les joints d'aspiration et les solénoïdes, pourtant aucun défaut de boîte... si qq aurait une idée ?
Merci !