merci
A ouais il faut quand même pas mal de matossePlumeVendest a écrit :50sKID a fait aussi de super vidéo sur le M54.
Sinon je voulais juste préciser, pour le coffret de calage des vanos, ne pas prendre du 1er prix (ce qui n'est pas le cas d'ailleurs de celui que t'as mis DCX, que de la super came ;).. c'est l'erreur que j'avais faite et le gabarit n'a jamais voulu rentrer dans les guides... Sur LBC ca se trouve en location
Bonjour, merci pour les tutos ils sont très bien et il explique bien la marche a suivre. En démontant la culasse je me suis rendu compte que mes arbres a came sont marquer d'une lette un arbre. une lettre A pour l'arbre a came d'échappement et d'un F pour l'admission. Je me pose la question si normalement l'arbre a came avec la lettre A devait pas être a l'admission ? Comment je peux être sur que les arbre a came sont bien monté ? merci beaucoupJJmarti83 a écrit :A ouais il faut quand même pas mal de matossePlumeVendest a écrit :50sKID a fait aussi de super vidéo sur le M54.
Sinon je voulais juste préciser, pour le coffret de calage des vanos, ne pas prendre du 1er prix (ce qui n'est pas le cas d'ailleurs de celui que t'as mis DCX, que de la super came ;).. c'est l'erreur que j'avais faite et le gabarit n'a jamais voulu rentrer dans les guides... Sur LBC ca se trouve en location![]()
je peux me procurer ou les outils de calage ?
merci beaucoup
ok, merci beaucoup, j'ai aussi chercher la revue technique automobile et j'ai pas trouver 525I e39 Mais par contre toute les autres cylindrée y était 520,523,528PlumeVendest a écrit :C'est de l'allemand et c'est pas un F mais un E Einlass (Entrée/Admission) et un A pour Auslass (sortie/Echappement).
Chez nous ca prête à confusion mais c'est bien un E sur celui d'admission et un A sur celui d'échappement.
Trop cool merci beaucoup, voila mon num vinPlumeVendest a écrit :C'est ISTA qu'il te faudrait, tous les modèles ne sont pas couvert par une doc technique, et elles sont incomplètes.
En attendant si tu veux, donne moi les 7 derniers caractères de ton VIN et sur quelles procédures tu voudrais de la doc.