Avarie durite LR N53B30
Posté : 15 févr. 2023 13:06
bonjour
voici la mésaventure qui m'est arrivé ,possédant un E92 330I N53B30 de 200000kms ,la durite cthermostat -culasse vient de lâcher => la cause? le raccord en plastique complétement cuit qui a cassé,conséquence vidange LR en roulant
qui peut aller jusqu'au joint de culasse


le seul problème est qu'il n'existe pas seul il faut la durite avec (N°7)

cette durite est présente sur les modèles E8X et E9X N52N et N53 donc si vous devez effectué la vidange du LR il est vivement conseillé de la changer
voici la mésaventure qui m'est arrivé ,possédant un E92 330I N53B30 de 200000kms ,la durite cthermostat -culasse vient de lâcher => la cause? le raccord en plastique complétement cuit qui a cassé,conséquence vidange LR en roulant



le seul problème est qu'il n'existe pas seul il faut la durite avec (N°7)

cette durite est présente sur les modèles E8X et E9X N52N et N53 donc si vous devez effectué la vidange du LR il est vivement conseillé de la changer