Avarie durite LR N53B30

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fast90
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Avarie durite LR N53B30

Message par fast90 »

bonjour
voici la mésaventure qui m'est arrivé ,possédant un E92 330I N53B30 de 200000kms ,la durite cthermostat -culasse vient de lâcher => la cause? le raccord en plastique complétement cuit qui a cassé,conséquence vidange LR en roulant ²²5 qui peut aller jusqu'au joint de culasse


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le seul problème est qu'il n'existe pas seul il faut la durite avec (N°7)


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cette durite est présente sur les modèles E8X et E9X N52N et N53 donc si vous devez effectué la vidange du LR il est vivement conseillé de la changer
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PlumeVendest
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Re: Avarie durite LR N53B30

Message par PlumeVendest »

Ultra classique, les fameuses "oreilles de mickey".
Si il existe au détail et en métal pour que ce soit "corrigé" à vie, mais ce sera plus cher que la version classique avec la durite complète, et qui fera sans doute le reste de la vie de la voiture.
Un exemple :
https://www.iemotorsport.com/product/bi ... 2-n53-n54/
fast90
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Re: Avarie durite LR N53B30

Message par fast90 »

Ah oui effectivement et il y a en a d'autres des ultra classiques sur ce moteur?
A part injecteurs et pompe HP! */c1
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PlumeVendest
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Re: Avarie durite LR N53B30

Message par PlumeVendest »

J'avais abordé la question ici en page 2 :
demande-conseils-1er-achat-bmw-e90-t125421-10.html
Après faut pas prendre peur, certains rencontrent toutes les "maladies" et d'autres très peu.
La seule chose vraiment importante à faire en préventif autour de 150000 c'est la pompe à eau.
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