Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjours suite à une fuite sur une pipe en plastique ou passe le liquide de refroidissement j'aimerais savoir le nom de la pièces svp) lien image : https://zupimages.net/up/19/40/exjw.jpg
Ça dépend où tu le fait faire, tu as pu avoir la pièce sur internet ? Chez BMW ouai ils font te faire mal
Si c'est la pièce que je pense je l'ai changé sur la mienne il y a peu de temps, obligé de sortir le collecteur, enlever les barres danti raprochement, rien que pour enlever le Collecteur sur mon 530 on a dû enlever tous ce qu'il y a sous la baie de pare brise sinon impossible d'avoir le 6eme cylindre
Oui jaï trouver la pièce 40e , et j'ai un garagiste au black donc ça va mais ya une vis de purge et tout donc je me demander si ya juste à le remplacer ou d'autre manip en plus après lavoir changer ? Et pour les barre anti rapprochement ça tombe bien je doit les resserré et le collecteur au pire à vérifier même si je lai déjà changer ya 80 000km