120i qui fume blanc et qui sans le bruler
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 120i
- Code VIN :
120i qui fume blanc et qui sans le bruler
Bonjour je possède une 120i de 2005 154000klm la voiture roule très bien pas de voyant moteur. Des que je suis dans les bouchons ou à un stop et que je repars une fumée blanche sort de mon échappement je pense que cela le fait de temps en temps, il y a parfois une odeur de bruler. Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ce genre de mésaventure ? Elle ne consomme pas de liquide de refroidissement mais un peu d'huile. Reniflard boucher, segmentation, joint injecteur.....? Y a t'il des défauts sur ce moteur n46? Le Filtre à air bougie vidange filtre radiateur tout est neuf
Merci
Merci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 120i (E87) pack luxe
- Code VIN :
Re: 120i qui fume blanc et qui sans le bruler
Je post car j'ai le même soucis
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Lego a écrit :Bonjour je possède une 120i de 2005 154000klm la voiture roule très bien pas de voyant moteur. Des que je suis dans les bouchons ou à un stop et que je repars une fumée blanche sort de mon échappement je pense que cela le fait de temps en temps, il y a parfois une odeur de bruler. Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ce genre de mésaventure ? Elle ne consomme pas de liquide de refroidissement mais un peu d'huile. Reniflard boucher, segmentation, joint injecteur.....? Y a t'il des défauts sur ce moteur n46? Le Filtre à air bougie vidange filtre radiateur tout est neuf
Merci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E61 530 xd
- Code VIN :
J’ai le même souci si quelqu’un pouvez aider
- tomb-raider-62
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e46 ci
- Code VIN : jk00451
bonjour a tous j'ai eu le meme souci de fumé blanche et consommation d'huile , resultat changement joint de queue de soupape plus de fumé et de consommation d'huile cordialement