120i qui fume blanc et qui sans le bruler

Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Lego
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 120i
Code VIN :

120i qui fume blanc et qui sans le bruler

Message par Lego »

Bonjour je possède une 120i de 2005 154000klm la voiture roule très bien pas de voyant moteur. Des que je suis dans les bouchons ou à un stop et que je repars une fumée blanche sort de mon échappement je pense que cela le fait de temps en temps, il y a parfois une odeur de bruler. Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ce genre de mésaventure ? Elle ne consomme pas de liquide de refroidissement mais un peu d'huile. Reniflard boucher, segmentation, joint injecteur.....? Y a t'il des défauts sur ce moteur n46? Le Filtre à air bougie vidange filtre radiateur tout est neuf
Merci
Pas de chanceman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 120i (E87) pack luxe
Code VIN :

Re: 120i qui fume blanc et qui sans le bruler

Message par Pas de chanceman »

Je post car j'ai le même soucis
Bougnax
Modérateur
Modérateur
Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN : CG60111

Message par Bougnax »

Lego a écrit :Bonjour je possède une 120i de 2005 154000klm la voiture roule très bien pas de voyant moteur. Des que je suis dans les bouchons ou à un stop et que je repars une fumée blanche sort de mon échappement je pense que cela le fait de temps en temps, il y a parfois une odeur de bruler. Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ce genre de mésaventure ? Elle ne consomme pas de liquide de refroidissement mais un peu d'huile. Reniflard boucher, segmentation, joint injecteur.....? Y a t'il des défauts sur ce moteur n46? Le Filtre à air bougie vidange filtre radiateur tout est neuf
Merci
PREz_Forum_BMW.jpg
PREz_Forum_BMW.jpg (14.92 Kio) Vu 29 fois
Hnd58
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E61 530 xd
Code VIN :

Message par Hnd58 »

J’ai le même souci si quelqu’un pouvez aider
tomb-raider-62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw e46 ci
Code VIN : jk00451

Message par tomb-raider-62 »

bonjour a tous j'ai eu le meme souci de fumé blanche et consommation d'huile , resultat changement joint de queue de soupape plus de fumé et de consommation d'huile cordialement
Répondre

Retourner vers « BMW série 1 (E8x) »