Eclairage LED
- JoeBarTabac76
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D Touring e46 2000
- Code VIN : JH88151
Eclairage LED
Slt,
J'ai essayé des ampoules LED dernierement et j'ai un souci avec. J'ai, dans un premier temps, commandé des ampoules "pas chere" (une copie des ampoules H7 avec puce Philips Lumiled), J'avais comme probleme un effect stroboscopique lors du préchauffage, l'ampoule avant droite qui s'allume et s'éteint de façon réguliere 4-5 fois avant de rester allumée et de m'afficher un défaut d'ampoule HS au TDB (alors que l'ampoule fonctionne), j'ai aussi eu des scintillements des phares alors qu'ils sont éteints. Le fabricant me conseille l'achat d'un boitier anti erreur que je commande, plus de voyant au TDB mais tjs le strobo et les scintillements. Le fabricant accepte de reprendre les ampoules et boitiers puisque le fonctionnement n'est pas corect.
Je m'oriente donc chez LEDperf ( https://www.ledperf.com/kit-ampoules-le ... views_list ) qui garanti l'autentisité de l'utilisation des puces Philips, garanti 5 ans ... Et là, même souci alors que cette fois les LED sont apparemment déjà équipées d'un module anti erreur.
Est ce que qq1 à déjà eu ce genre de problème???
J'ai essayé des ampoules LED dernierement et j'ai un souci avec. J'ai, dans un premier temps, commandé des ampoules "pas chere" (une copie des ampoules H7 avec puce Philips Lumiled), J'avais comme probleme un effect stroboscopique lors du préchauffage, l'ampoule avant droite qui s'allume et s'éteint de façon réguliere 4-5 fois avant de rester allumée et de m'afficher un défaut d'ampoule HS au TDB (alors que l'ampoule fonctionne), j'ai aussi eu des scintillements des phares alors qu'ils sont éteints. Le fabricant me conseille l'achat d'un boitier anti erreur que je commande, plus de voyant au TDB mais tjs le strobo et les scintillements. Le fabricant accepte de reprendre les ampoules et boitiers puisque le fonctionnement n'est pas corect.
Je m'oriente donc chez LEDperf ( https://www.ledperf.com/kit-ampoules-le ... views_list ) qui garanti l'autentisité de l'utilisation des puces Philips, garanti 5 ans ... Et là, même souci alors que cette fois les LED sont apparemment déjà équipées d'un module anti erreur.
Est ce que qq1 à déjà eu ce genre de problème???
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E91 320DA 184CH
- Code VIN : F041647
- JoeBarTabac76
- Membre Assidu
Re: Eclairage LED
Ok, celles ci ont trois faces! Tu n'a pas trop galeré avec les portes ampoules pour l'adaptation?
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E91 320DA 184CH
- Code VIN : F041647
Les H7 n'ont que 2 faces, 3 face c'est les autres modèles des ampoules, j'avais des feux lenticulaires avec angel eyes de DEPO donc je n'ai pas galéré après je crois qu'il faut un adaptateur si tu as les feux d'origine
- Isidore
- Top Membre
- Véhicule : BMW F20 LCI 116i Sport
- Code VIN : 5D61807
JoeBarTabac76 a écrit :plus de voyant au TDB mais tjs le strobo et les scintillements.
Mets un condensateur en parallèle de l'ampoule.
- JoeBarTabac76
- Membre Assidu
Isidore a écrit :JoeBarTabac76 a écrit :plus de voyant au TDB mais tjs le strobo et les scintillements.
C'est à dire?
- Isidore
- Top Membre
- Véhicule : BMW F20 LCI 116i Sport
- Code VIN : 5D61807
JoeBarTabac76 a écrit :Isidore a écrit :JoeBarTabac76 a écrit :plus de voyant au TDB mais tjs le strobo et les scintillements.
C'est à dire?
Un condensateur, ça filtre :
Ca se charge quand il y a du courant, et ça se décharge quand il n'y a plus de courant, fournissant ainsi à l'ampoule le courant qui lui manque.
Du coup les scintillements disparaissent.
Faut calculer les valeurs de condensateur nécessaires...
- JoeBarTabac76
- Membre Assidu
Isidore a écrit :Faut calculer les valeurs de condensateur nécessaires...
Oula! Connais pô tout ça moi lol
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
Isidore a écrit :JoeBarTabac76 a écrit :plus de voyant au TDB mais tjs le strobo et les scintillements.
j'avais mis ce condo en parallèle de mes phares arrière mais cela n'a rien donné ils scintillaient encore.apres il y a beaucoup de led sur mes phares donc peut etre mal dimensionné
- adrien25
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 330CD
- Code VIN :
Ca éclair bien ce genre de led comparé à du xénon ?