J'ai besoin d'aide au sujet de reprogrammer ma E46
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 323i
- Code VIN : AZ40034
J'ai besoin d'aide au sujet de reprogrammer ma E46
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma E46. Quand j'ouvre les portes avants la vitre descend un peu et quand je referme la porte elle remonte, j'ai aussi les portes qui ne ferment plus a une certaine vitesse, avant avec la telecommande j'ouvrais une porte avec la premiere implustion et ensuite les outres,etc..Que pensez-vous de mon probleme et avec quel type d'appareil je peux reprogrammer de nouveau la 323I?
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
-
- Membre actif
- Véhicule : 330CD
- Code VIN : PK37393
Re: J'ai besoin d'aide au sujet de reprogrammer ma E46
Jorgemanuel a écrit :Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma E46. Quand j'ouvre les portes avants la vitre descend un peu et quand je referme la porte elle remonte, j'ai aussi les portes qui ne ferment plus a une certaine vitesse, avant avec la telecommande j'ouvrais une porte avec la premiere implustion et ensuite les outres,etc..Que pensez-vous de mon probleme et avec quel type d'appareil je peux reprogrammer de nouveau la 323I?
Merci pour votre aide.
Salut
c'est un coupé ta voiture?
-
- Nouveau Membre
-tony- a écrit :Jorgemanuel a écrit :Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma E46. Quand j'ouvre les portes avants la vitre descend un peu et quand je referme la porte elle remonte, j'ai aussi les portes qui ne ferment plus a une certaine vitesse, avant avec la telecommande j'ouvrais une porte avec la premiere implustion et ensuite les outres,etc..Que pensez-vous de mon probleme et avec quel type d'appareil je peux reprogrammer de nouveau la 323I?
Merci pour votre aide.
Salut
c'est un coupé ta voiture?
Non une berline
-
- Nouveau Membre
Une berline de 1998
- adrien25
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 330CD
- Code VIN :
Jorgemanuel a écrit :Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma E46. Quand j'ouvre les portes avants la vitre descend un peu et quand je referme la porte elle remonte, j'ai aussi les portes qui ne ferment plus a une certaine vitesse, avant avec la telecommande j'ouvrais une porte avec la premiere implustion et ensuite les outres,etc..Que pensez-vous de mon probleme et avec quel type d'appareil je peux reprogrammer de nouveau la 323I?
Merci pour votre aide.
tu peux faire ça avec bmw scanner 1.4 , très facile à utiliser. pour la fenêtre qui ce baisse et remonte c'est normal sur coupé par contre sur berline non, bizzare ça