J'ai besoin d'aide au sujet de reprogrammer ma E46

Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Répondre
Jorgemanuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E46 323i
Code VIN : AZ40034

J'ai besoin d'aide au sujet de reprogrammer ma E46

Message par Jorgemanuel »

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma E46. Quand j'ouvre les portes avants la vitre descend un peu et quand je referme la porte elle remonte, j'ai aussi les portes qui ne ferment plus a une certaine vitesse, avant avec la telecommande j'ouvrais une porte avec la premiere implustion et ensuite les outres,etc..Que pensez-vous de mon probleme et avec quel type d'appareil je peux reprogrammer de nouveau la 323I?
Merci pour votre aide.
-tony-
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 330CD
Code VIN : PK37393

Re: J'ai besoin d'aide au sujet de reprogrammer ma E46

Message par -tony- »

Jorgemanuel a écrit :Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma E46. Quand j'ouvre les portes avants la vitre descend un peu et quand je referme la porte elle remonte, j'ai aussi les portes qui ne ferment plus a une certaine vitesse, avant avec la telecommande j'ouvrais une porte avec la premiere implustion et ensuite les outres,etc..Que pensez-vous de mon probleme et avec quel type d'appareil je peux reprogrammer de nouveau la 323I?
Merci pour votre aide.

Salut

c'est un coupé ta voiture?
Jorgemanuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

-tony- a écrit :
Jorgemanuel a écrit :Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma E46. Quand j'ouvre les portes avants la vitre descend un peu et quand je referme la porte elle remonte, j'ai aussi les portes qui ne ferment plus a une certaine vitesse, avant avec la telecommande j'ouvrais une porte avec la premiere implustion et ensuite les outres,etc..Que pensez-vous de mon probleme et avec quel type d'appareil je peux reprogrammer de nouveau la 323I?
Merci pour votre aide.

Salut

c'est un coupé ta voiture?

Non une berline
Jorgemanuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Une berline de 1998
adrien25
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E46 330CD
Code VIN :

Message par adrien25 »

Merci pour votre aide.

tu peux faire ça avec bmw scanner 1.4 , très facile à utiliser. pour la fenêtre qui ce baisse et remonte c'est normal sur coupé par contre sur berline non, bizzare ça 46*
Répondre

Retourner vers « Section Diagnostic / Reprogrammation »